- dim. nov. 11, 2012 10:20 am
Bonjour Babette
Je voulais te remercier pour ton petit mot gentil pour toute l'équipe, les encouragements motivent à continuer.
J'en profite pour passer un peu sur ton histoire te demander de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.
C'est dommage en effet que tu n'aies pas pu venir à l'AG, toi qui est souvent à nos côtés, mais ça sera pour une prochaine fois
Je voulais te remercier pour ton petit mot gentil pour toute l'équipe, les encouragements motivent à continuer.
J'en profite pour passer un peu sur ton histoire te demander de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.
C'est dommage en effet que tu n'aies pas pu venir à l'AG, toi qui est souvent à nos côtés, mais ça sera pour une prochaine fois

pour ton post babette. c'est vrai un grand travail de fait durant cette année passée mais il faut aussi dire
à vous adhérents et aux donateurs grâce à qui le site existe et votre soutien aide le ca dans sa tâche. on n'a pas eu le bonheur de te voir cette année mais ce n'est que partie remise. j'espère que tu vas bien 
coucou je ne serais pas parmi vous le 2 nov mais j y serais en pensée, je sais que vous faites du tres bon travail et je lirais le compte rendu avec hate... je vous souhaite une tres bonne journée le samedi 2 novembre et je vous embrasse tres fort... 
un petit tour par chez toi pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu ? L'un des derniers messages expliquait que tu avais des soucis de mâchoire, j'espère que ça va mieux ? Le traitement avec la gouttière de nuit a été efficace ? Je l'espère !