Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Hello Christine
Zut alors pour cette vilaine grippe, mais bien soignée tu seras tout à fait remise pour la date de l'intervention et même sans doute pour le mariage de ta fille ; je te le souhaite en tout cas. Essaye de profiter de cet instant de fête en faisant abstraction de ta proche intervention. De toute façon, là, tout est "calé" donc y a plus qu'à avancer avec optimisme et détermination ; et si ça peut te rassurer pour moi aussi lors d'une des consultations il avait été fort hésitant sur le fait de m'opérer et tout comme toi j'étais mal. Tout ça me semble bien loin derrière maintenant et tu verras que pour toi aussi tout va se passer très bien, lâche le contrôle à partir du moment où tu passeras le seuil du CdM laisse faire le gentil et compétent personnel qui va prendre soin de toi. Il n'y a que ça à faire pour être le "mieux détendue" possible pour que l'intervention se déroule pour le mieux. Allez nous sommes avec toi et on continue de suivre ton parcours.
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Christine,
Oh oh une vilaine grippe!.Je te souhaite de bien te "requinquer" pour le mariage de ta fille.
Je te remercie pour ton post sur mon histoire. :bisou1
@ bientôt je reviens te voir d’ici peu
Par Margot
:coucou Christine

J'ai bien lu ton histoire et je vois que tu vas bientôt te faire opérer une nouvelle fois au cdm par le Pr. R.
Grippe, stress de l'opération et le stress peut-être pour les derniers préparatifs du mariage de ta fille, ça fait beaucoup de choses en même temps.
En tout cas j'espère que tu seras en forme le jour du mariage de ta fille pour profiter à fond de cet heureux évènement :champ :coeur
Je te souhaite de bien te rétablir d'ici le mariage et ta future opération
Prends bien soin de toi :bisou1
Par Rosy
j'espère que tu as bien récupéré de ta grippe et que tu as pu profiter à fond du mariage de ta fille. prends bien le temps de penser à toi maintenant en te reposant. plein de bonheur aux :mariage :bisous
Par chris
Bonsoir Christine

J'espère que le mariage de ta fille s'est très bien passé, et je me joins à Rosy pour présenter tous mes voeux aux jeunes mariés.
Maintenant tu vas prendre du temps pour toi avant le grand jour pour être le plus zen possible en arrivant au CdM.
Si tu as encore des questions tu sais où demander.
:bisous1
Par Rosy
le délai approche très vite. j'espère que tu restes aussi sereine que possible à ce stade. bientôt tout sera derrière toi, nous penserons fort à toi :bisous
Par Christine63
Merci Rosy et Chris pour les bon vœux de mariage pour ma fille . C était une belle journée .

La grippe est fini mais je reste fatigué et encore un peu enrhumé . J espère que cela iras pour l'opération .

Merci a vous toutes pour vos mots sur mon histoire et vos MP cela me touche.

Ces derniers jours avant de partir semble les plus long.

Je reviendrais vous saluer avant de partir.

:bisous1 :amis à toutes et tous
Par nadou
Bonjour,
Je vois que niveau préparatifs ça avance... faut rien oublier car c'est tellement confortable lorsque l'on a tout ce qu'il faut sur place!
Pour le rhume j'en avais attraper un juste avant mon entrée au cdm mais ça n'a pas posé de problème car c'est vite rentrer dans l'ordre!
Je te souhaite de bien profiter et de te détendre avant le jour "J" ciné, balade et restau entre amis(es) c'est le programme que j'avais pratiqué juste avant l'hopital!
Je pense bien à toi et t'envoie que du bonus
Au plaisir de te lire :bisous
Par mary
Bonsoir Christine
Allez l'échéance approche et avec elle "la délivrance" ; tu vas pouvoir enfin te libérer de toutes ces inquiétudes qui trottent dans ta tête et tu vas retrouver un regain d'énergie avec ton nouveau dos. Bien sûr y a des étapes à franchir mais toutes surmontables je te rassure. Nous sommes en tout cas toutes là et bien là pour te booster sincèrement et dans le bon sens. Allez courage tout va très bien se passer, je ne renouvelle pas mes conseils je pense l'avoir fait il y a quelques jours. Je te fais de gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Christine
Te voila presque à la fin de cette longue attente et bientot un nouveau dos, plus droit, moins douloureux.
Je sais que tu as bien compris comment va se passer ta convalescence et avec prudence petit à petit tu retrouveras force et énergie
Nous t'emmenons à Lyon avec nous par la pensée, :bisous1
Par Christine63
Voilà j'ai fini ma valise je suis prête .
Je prends le train lundi soir je dormirai à l'hôtel pour être au Cmcr a 10h mardi matin.

Je suis donc opéré le 6 novembre et la 2 eme est prévu le 6 décembre pour la 3ème la date n'est pas connu. Bizarre

Je suis angoissé mais en même temps je ressent un soulagement et j'ai hâte que ce soit fait.

J'ai suivi les conseils de vous toutes.

Merci à toutes celles qui mon encouragé et soutenue .

Merci à Chris, Rosy, Mary, Nadou, webmaster, Patou63, Margot, Nath72, Chrisli, Tatiane, désolé si j'en oublie ( excusez moi).
Merci merci à tout le monde

Normalement Michel mon compagnon vous donneras des nouvelles sur le site dès que possible.

Je vous fait des énormes bisous

ALÉA JACTA EST : : :bisou1 :coeur
Par Fanny06
Bonjour Christine, te voilà déjà proche du grand jour, prête psychologiquement , ça c'est super bien , tu as envie d'en sortir , l'attente a été bien longue et tu es ravie d'y être parvenue !!!...tant mieux, tu pars un peu apaisée et tu vas pouvoir laisser faire les choses , comme il faut , par l'équipe médicale qui sera là pour s'occuper de toi , tu as grande confiance en eux ainsi que ton chiturgien , c'est le principal , tâche de garder cette bonne attitude et tout ira au mieux !!!..
La convalescence va être longue mais tu sais que l'on est là , on pourra te rappeler la prudence et la "patience" dont tu vas avoir grand besoin !!!!
Bon dernier week-end avec tes vieux soucis , tu reviendras toute neuve avec des rapports aux choses différents , une nouvelle vie "passionnante" qui t'attend !!!
Mille :bisou1 et à plus tard !!!!
Par Nath72
Bonsoir Christine,
Valise bouclée, maintenant, fais ce qui te fait plaisir, détente, bon repas...les dernières heures paraissent interminables. On te suit de près , le convoi de Scoliose & Partage est prêt au départ avec des tonnes de pensées positives, certains et certaines sont déjà là-bas en ce moment ...et pensent à toi :ondepo :bisou1 :tousensemble
Par nadou
Bonjour Christine,
Je te souhaite une belle journée dominicale avec les tiens avant le départ de demain!
Bonne route , bon voyage .Je pense bien fort à toi
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et de gros :bisou1
Par mipes
:hello :tousensemble on est plus forte à plusieurs ... :croisedoigts pour toi et :courage1 pleins de pensées positives pour les jours à venir :bisou1 :amis
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !