Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonsoir chris
j'espère en effet que le soleil va envoyer tes douleurs au vestiaire
une bonne tranche de gateau canadien et ça va mieux aussi :-)
as-tu vu la recette?
bizous et prends soin de toi
Par Emeraude
:sourire Et si nous reparlions de tes séance de kiné ma petite Image que me dirait tu ? :bisous1
Par chris
:angel
Par Emeraude
:sourire Il est mignon cet ange, et il est souple lui, il se soigne lui :dodo3 :bisous1
Par marina
et bien chris qu'est-ce que je lis là???
ceci dit, si je suis en train de lire ce message, c'est que moi aussi je ne suis pas en train de faire ma séance de kiné ;-)
alors permets-moi de te le dire avec une tonne de bisous: il faut aussi penser à toi...
tu donnes beaucoup à tout le monde, mais tu as droit toi aussi à toute ton attention (raison pour les gens normaux: parce que tu le mérites, raison pour les incorrigibles altruistes: parce que cela te permettra de rester longtemps en bonne santé pour continuer à t'occuper des autres...)
donc tu reprends ta kiné vite fait sinon je te tire les oreilles :-))))
si tu veux pour t'aider à te motiver, tu as le topic "coach kiné", comme ça dès que tu oublies de faire tes exercices tu as plein de copines qui te tirent les oreilles sur msn (le rêve quoi)

bizous tout plein :bisous
Par Biba
:colere toujours pas de séances kinés .. qu'est-ce qu'on va bien pouvoir comploter pour que tu puisses en bénéficier ? :cherche
Bon .. on peut pas te proposer d'épouser un kiné, les épousailles étant déjà faites avec ton tendre mari .. :cherche
Em' t'as pas une idée ??
Je pense fort à toi qui souffre comme d'hab en silence et de ton côté ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par VL75
:bebe

Allez Chris on t'attend sur le topic de Marina pour que tu nous racontes ton programme de kiné! Malheureusement, c'est en faisant un minimun d'activité physique que l'on peut atténuer les problèmes; Bon courage

Valérie
Par marina
oui mais comme il y a environ 12000 topics de marina :-))) déjà ça va te faire de la gymnastique des doigts pour trouver lequel :cotent
prends soin de toi chris :bisous
car sinon qui irait parler à nos députés, n'est-ce-pas? :amis
Par Biba
Comme tu dis Marina, c'est déjà une sacrée gymnastique que Chris fait régulièrement tous les jours et ceci depuis de nombreuses années ! :cotent
Bon .. à part ça on lâche pas .. on t'a à l'oeil :bouh
Par chris
Pas de soucis, je m'entretiens ........................................ les douleurs :lol1 , c'est le grand nettoyage de printemps :bisous1
Par Biba
Nous aussi on va s'entretenir avec toi et faire le ménage .. :colere tu vas voir .. là tu feras sans t'en rendre compte des exercices intensifs de kiné ..
:amis :bisous :amis :bisous
Par Gitty
Coucou Chris, je viens aussi mettre mon grain de sel...tu n'a jamais pensé à une femme de ménage ? C'est tellement bien, ça soulage énormément, on ne peut plus s'en passer et puis......tu auras plus de temps encore pour S&P :cotent :lol-rose ! :amis :bisous1
Par fred1
Que lis-je! Nettoyage de printemps! on :boxe la poussière! Et ton dos aussi! Tu n'es pas raisonnable et tu mériterais une fessée! Mais je te comprends car moi aussi j'ai fait du rangement et mon dos m'a très vite rappelée à l'ordre! J'espère que tu as pu te reposer après! :bisous1 :bisous1 Fred
Par marina
oui merci beaucoup miss pile électrique...
mais pense à toi sinon on va finir par organiser un planning pour te tirer les oreilles toute la journée chacune à notre tour :bisous
Par Gitty
Marina , tu en as des idées :mdr ! Chris, tu vois on ne lache pas... :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !