Bonjour Sadie, je viens te remercier déjà de nous donner de tes nouvelles , je comprends combien tu peux être soucieuse et avoir envie de prendre d'autres avis après les gros soucis que tu as eu !!!
Pose bien les questions qui t'inquiètent aux nouveaux chirurgiens que tu t'apprètes à aller consulter ...même si cela concerne tes autres interventions , ne reste pas avec des peurs inexpliquées, souvent on peut être rassurée et cela est très utile pour se décider à se faire ré-opérer ....
Tu as été très courageuse pour assumer une grossesse dans les conditions où tu te trouvais , bravo et toutes mes félicitations !!!....en plus tu as été gâtée par une ravissante petite fille après ton garçon , c'est génial !!!...comment tu as fait pour tenir le coup avec les 2 petits , cela relève du "miracle" mais tu l'as fait et tu l'assumes , génial !!...
Je crois vraiment , parfois, que notre scoliose nous apprend tellement à se battre au quotidien que l'on arrive à s'oublier pour poursuivre malgré tout et avec un tel bonheur retrouvé auprès de nos enfants , on "fonce" et on se "défonce" !!!...
Je pense que tu as agi ainsi , c'est super et tu verras , c'est très gratifiant même s'il faut s'en voir beaucoup !!!!
Je pense très fort à Monbibou en disant cela , d'ailleurs , puisque tu en as parlé , elle vit un "enfer" mais elle poursuit , elle s'accroche malgré un très mauvais moral , on l'aurait dans son cas !!!!...je fais ce que je peux pour lui écrire régulièrement pour qu'elle ne lâche pas prise , elle s'en voit tellement !!!!...
Je vais donner des nouvelles sur son post car j'en ai eu récemment , mais si tu veux lui écrire , n'hésite pas , sur son post , car dès qu'elle peut , elle lit les messages même si elle ne peut y répondre trop démoralisée , ne sachant trop que dire ....
Courage à toi, bas-toi aussi , tu vas t'en sortir et trouver une bonne solution pour re-construire cette colonne quelque peu maltraitée !!!