Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Navrée de lire les soucis que tu as subits.
Ces infections qui résistent à toutes les précautions prises c'est un grand mystère et c'est bien ennuyeux pour les patients.
J'espère que tu vas pouvoir vite te remettre de tout ceci et pouvoir reprendre ta convalescence avec plus de sérénité :bisou1
Par Nath72
Bonjour Chante,

j'espère que tout rentre dans l'ordre après ces jours passés, et que le traitement a été efficace pour reprendre ta convalescence plus calmement. :biz
Par chris
Bonjour Chante

J'espère que l'infection a pu être enrayée et que tout se passe au mieux pour toi.
On attend avec impatience de tes nouvelles :bisous1
Par chris
Un pt'tit par chez toi en espérant que tout va pour le mieux :bisous1
Par Nath72
Bonjour Chante,
Comment vas-tu après tout ce temps ?
Par Fanny06
Bonsoir Chante, je viens de lire ton histoire, tu as découvert du staphylo provenant de ton intervention, où en es-tu ??
Tu peux venir en parler , j'espère que cette situation s'arrange pour toi et que c'est même derrière toi...
Bonne continuation de ta convalescence qui j'espère se passe au mieux sans trop de fatigues ...
Courage et :bisous :biz :bisous :biz
Par chante
Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour votre soutien, je n'étais malheureusement pas en état pour donner des nouvelles

Cela fait un moment que je n'étais pas passée et pour cause...

*Opération le 27 mars
*centre de rééducation
*25 avril réouverture totale en urgence pour nettoyage du matériel suite à infection
*centre de rééducation avec traitement de 3 mois par des antibios infectes qui peuvent flinguer le foie entre autre et apparition de douleurs dans toutes les articulations
*28 juin sortie définitive du centre de rééduc mais une cicatrisation qui ne se fait pas au niveau de l'une des vis du bassin
*16 juillet 3ème passage sur la table et 3ème anesthésie générale pour enlever le matos qui pose problème
*30 juillet tout est bien refermé pour la première fois depuis le 27 mars
*3 août arrêt du traitement antibios et malade à crever pendant 3 semaines, sans doute le temps que le corps se nettoie, douleurs articulaires persistantes
*15 octobre, je commence enfin à me sentir mieux.
*23 octobre, je réalise que mon moral remonte petit à petit et que l'énergie réintègre mon être...

:bisous à vous
Par Rosy
je comprends bien que tu n'avais pas la tête à passer sur le forum! que de soucis et d'opérations! te voilà donc sans matériel. il te faut maintenant te refaire une santé car je pense que ces mois difficiles et ces anesthésies doivent te suivre. le moral remonte, c'est déjà énorme, un bon début. et ta scoliose, la greffe a t'elle eu le temps de commencer à prendre? prends bien soin de toi :bisous
Par Nath72
Bonsoir Chante,
Long parcours semé de difficultés, je te souhaite que tes progrès continuent ainsi, en même temps que le moral qui regonfle :courage1
Par chris
Bonsoir Chante

Je vois que ton absence a été marquée par des moments difficiles, mais j'espère que maintenant tout cela est derrière toi et que tu vas pouvoir récupérer et reprendre une convalescence du mieux possible.
Ton organisme a des forces à récupérer alors bichonnes toi bien :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Chante , tu es très courageuse pour être venue nous raconter ce calvaire qu'il t'a fallu endurer , et bravo pour ce moral qui remonte !!!...
J'espère que tu es bien entourée aussi bien personnellement que médicalement , tu as fort besoin de soutien , tu sais que l'on est là aussi pour tenter de t'aider au mieux...
Il te faut récupérer une santé maintenant , tu es encore bien jeune avec plein de ressources , tu as vécu une hécatombe de souffrances compliquées et tu remontes doucement la pente , ne te décourage pas puisque tu peux voir le bout du "tunnel" !!!!.....et.... j'espère que ton dos tient le coup après ces complications, prends-en bien soin c'est ce que je peux te conseiller et surtout garde ce moral que tu es arrivée à remonter malgré cette grande fatigue , c'est très important pour remonter ensuite le physique !!!....
Je t'envoie plein d'ondes positives , tu en as tant besoin et n'hésite pas à venir parler si cela te fais du bien...
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chante
En fait, tout le matos n'a pas été enlevé...
C'est une des vis qui était fixée dans le bassin pour tout maintenir qui posait problème.
Il m'en reste donc une côté droit et plus rien côté gauche.
La greffe avait bien commencé à prendre et la vis bougeait dans l'os, c'est pourquoi ils n'ont rien remis...
Pour autant tout le reste est toujours en place et ça se passe bien!
Par chris
Bonsoir Chante
Comme te l'a dit ton chirurgien dont l'avis est le plus important si la greffe est prise pas besoin de remplacer la vis et en plus tout le reste du matériel est encore là donc tout est bien maintenu. :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Chante,
Tes précisions sont intéressantes mais tu n'en es pas plus solide et si la vis bougeait , la greffe n'est pas encore assez prise ...reste raisonnable , n'en fais pas trop , il faut que tout se consolide avec une certaine instabilité maintenant , tiens-toi le plus droite possible !!!...
Portes-tu un corset en post-opératoire ? ...il,pourrait t'aider à ne pas trop tirer sur la greffe ?..
Courage et garde bien le moral pour bien consolider....
:bisou1 :bisous :bisou1 :bisous
Par Rosy
ah ok, c'est juste une vis qui a été retirée; et de plus, la greffe commençait à prendre, c'est bon signe. reste maintenant à continuer cette convalescence pour te refaire une super santé :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !