Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valou
Voila depuis maintenant 4 mois (presque) que j'ai créer un blog pour faire partager mes ressentit avec d'autre filles ou garçon qui ont une scoliose. Si ca vous interresse de me connaitre en dehors du forum et avoir un peu plus d'information ou de photos c'est là :

:bisous

Comme précisé dans le règlement il est interdit de citer des liens vers des réseaux sociaux sur le forum - tu peux échanger par MP. Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs.
Par Tagada13
Nous c'est bon, on est déjà potes!!! <3

♥♥♥
Par Valou
bon ben si vous voulez voir plus de photos ou me connaitre un peu plus. C'est en mp ;)
Par Valou
Oui Tagada :*
Par Tagada13
C'est quoi les photos?
C'est toi?!

♥♥♥
Par Valou
oui et aussi de mes radios et autres ;)
Enfin, ma vie avec ma scoliose quoi
Par Tagada13
Pas bête....
J'y ai jamais penser!

♥♥♥
Par Valou
jte donne l'adresse par mail ;)
Par Valou
On est le 3 novembre et dans 17 jours :
Plus de corset
Plus de kiné
Plus de radios (pour connaitre le degrer de la scoliose)
Plus d'habit trop grand sans le corset :p

En gros, un truc qui va changer complétement ma vie ... J'ai un peu peur pour les douleurs, car je suis TRES douillette :p.
Mon parrain m'a demander qui m'opérait
je lui ai répondu : G****t
IL me repond : Hoho, le Professeur pour mademoiselle, le chef de service, c'est pas n'importe qui ^^

Ca me rassure quand meme :p
Par Javotte
Coucou Valou,
Tu as raison de dire que cela va changer ta vie.
Julie est maintenant à 7 mois post op et elle est RADIEUSE
Elle peut enfin s'habiller normallement, à pris 7 cm, et profite à fond de cette liberte après 8 ans de corset!
17 jours ... C'est tout proche et j'imagine ton stress et celui de tes parents.
Je t'envoie toute mon affection pour te donner du courage et j'ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles ;))

:bisous1
Par Rosy
eh oui, maintenant le jour J approche à grands pas. j'imagine la joie de finir avec le corset, mais aussi ta crainte pour la douleur. mais tu sais, actuellement, elle est très bien prise en charge et surtout il ne faut pas hésiter à le dire si cela est douloureux. eh oui, tu seras entre de bonnes mains. y'aura t'il quelqu'un autour de toi qui pourra nous donner de tes nouvelles sur ton histoire? :bisous
Par Valou
Javotte : Je suis très contente pour elle, c'est beaucoup 7 cm (pour moi :p )

Chris : Ok merci (pour la douleur) et normalement c'est ma maman mais si elle ne s'en sort pas (car seras surement sur mon gsm et il est petit) ca seras ma meilleure amie
Par Rosy
euh.... moi, pas chris, mais rosy :jerry à l'époque pour ma part, j'avais grandit de 11cms avec l'opération!!! :bisous
Par Valou
excuse ^^ il était tard. C'est bien 11 cm
Mais il m'a dit que je ne ferais pas plus de 1m50 donc on verra bien, mais le principale c'est que ma scoliose s'arrete et que je sois tranquille. Je peux encore grandir des jambes :p
Par chris
Comme tu l'as dit l'essentiel surtout c'est de stopper ta scoliose.
:bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !