Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Chrisli
6 novembre !! j'aurai une très forte pensée pour toi !!
tout se passera bien, et d'après tout ce que j'ai bien pu lire sur Lyon, tu es entre de bonnes mains...
gros bisous et bon courage !!
chrisli :bisou1
Par patou63
courage tu tiens le bon bout le meilleur est devant.
félicitations aux mariés.
je penserai bien à toi je t'envoie un wagon de bonnes choses bons souhaits et tout ce que tu as besoin pour t'aider
:bisou1
Par Fanette
Nous sommes tous avec toi, Christine ! :love
Par mary
Quelques mots avant de te dire :revoir Je te souhaite de passer une bonne nuit et t'envoie plein :positif pour t'accompagner jusqu'au moment de l'intervention. Je penserai très fort à toi tout particulièrement Mercredi 6.
Gros :bisou1 :bisou1 On attend de tes nouvelles !!!! A bientôt
Par chris
Bonjour Christine

Vite un petit mot avant ton départ, pas pu venir avant, car nous avons eu un week end très chargé.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette grande étape, et je te souhaite tout le meilleur.
:ondepo :bisous1
Par Mado66
Bon courage à toi Christine et pleins d'ondes positives. Pas facile de partir mais tu verras ensuite ça ne sera que du bonheur. :coeur2 :bisous :bisous :coeur2
Par Rosy
toutes mes pensées vont vers toi en ce jour. je t'envoie pleins de bonnes choses. courage à toi, bientôt le plus dur sera derrière toi :bisous
Par chris
Bonsoir Christine

Nous sommes tous à tes côtés, bientôt ton stress sera envolée pour laisser place à un très joli dos :bisous1
Par chris
Bonjour Christine

Voila tu dois être installée dans ta chambre au CdM, tu as déja du faire connaissance avec une partie du sympathique personnel et tu as déja du faire quelques examens.
J'espère que le stress n'est pas trop fort à la veille du jour J
:bisous1
Par Fanny06
Un petit coucou aussi de ma part Christine , je pense très fort à toi !!!
Surtout passe une bonne nuit , essaie de ne plus penser qu'à la résurrection de ton dos prévue pour le lendemain !!!!
Je t'envoie plein d'ondes positives , encore plus que le camion !!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Quelques nouvelles de Christine à la veille de ce grand jour.
Elle a eu droit ce soir à un repas léger et un anxiolitique et un somnifère à 21h00.
Elle va prendre sa douche à la b..et une autre demain matin à 6h00
Elle passe au bloc à 10h00 et reviendra dans le service vers 16h00.
Elle a pu voir pendant 1h30 cet après midi la psy du centre. Cela lui a fait un bien fou, et elle s'est rendu compte que toutes ses émotions d'il y a 33 ans étaient là et elle a pleuré pendant tout l'entretien. Elle se sent maintenant beaucoup plus apaisée et ele se sent prête et sereine.
Son compagnon lui a tenu compagnie toute la journée ce qui l'a bien aidé aussi.
Voila Christine, maintenant tu y est presque, on est tous avec toi, :luck1 pour demain.

Je vous donnerai d'autres nouvelles dès que j'en aurai :bisous1
Par Rosy
merci chris pour ces premières nouvelles de la veille du grand jour pour Christine. la prise en charge est totale et cette consultation auprès du psy l'a aidé à mieux comprendre certaines choses; les larmes ont aidé à sortir tout ce passé. allez, courage Christine. tu y es presque. demain à cette heure ci, tu auras fait l'essentiel! gros :bisous à toi courage
Par Rosy
là, tu dois être en plein derniers préparatifs pour le bloc. je suis de tout :coeur avec toi ce jour :bisous
Par nadou
Bonjour,
Toutes mes pensées t'accompagnent en ce jour!
Je t'envoie un max d'ondes positives et de gros :bisou1
Par mary
Voilà l'intervention doit être maintenant terminée d'après ce que nous dit Chris (Merci pour les nouvelles Chris) Tu as passé le plus gros morceau. 2-3 jours encore de douleurs mais qui seront atténuées un peu par la M......... L'échelle de l'intensité des douleurs qui te sera demandée plusieurs fois par jour aidera pour te doser les antalgiques. N'hésite pas à dire dès que tu as mal dans quelques jours pour ne pas laisser s'installer la douleur. J'ai beaucoup pensé à toi tout aujourd'hui. C'est bien que tu aies pu voir la Psy avant l'intervention, est-ce toujours Mme P...n ? Allez courage ! tu tiens le bon bout :amis
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !