Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
les causes peuvent être nombreuses, tu en soupçonnes certaines! mais tu as raison, une radio t'en dira surement plus et faire un bilan n'est pas superflu. quand tu es assise ou couchée, essaie peut-être de voir si le chaud te soulage? (avec une bouillotte par exemple.):bisous
Par nenudi1
:fank1 :bisous1 pour vos commentaires.

La pression que je ressent n'est pas si importante, uniquement quand je porte un sac sur l'épale, ce week-end pas de soucis et j'ai fait mes exercices (recommandée pas la kinésiologue) mais quand je vais retourner au travail lundi il est possible que la pression a mon côté droit revienne, car les routes son mauvais ici a cause de l'hiver, il y a pas mal de bosses sur les routes, dans le bus des fois ça secoue pas mal, en restant debout sur la pointe des pieds quand il y a des bosses ça évite a mon dos de recevoir les choques.
Quand je suis couchée pas de soucis, c'est même mieux quand je me couche un peu, ça me soulage.

J'ai envoyée un fax pour une demande de consultation pour la physiatre recommandée pas le centre ou je vais, pas avant février ma dit la dame au téléphone.
Bon c'est mieux que rien !
:sourire

Les choses avances tranquillement pour moi, la responsable de placer les gens dans des entreprises pour du travail non compétitif ma trouver une place dans une chocolaterie, si tout va bien je vais travailler la-bas ! :1er

:bisous1 :canada :positif :partage1
Par Rosy
pour ma part, j'ai pris l’habitude de porter mon sac du coté opposé à ma gibbosité. waow, travailler dans une chocolaterie! rien qu'à te lire, j'en sens l'odeur!!! :jerry
Par nenudi1
:jerry :chocolat :choc merci Rosy !

Bon j'ai l'impression qu'il y a plus de peur que de mal, aucune douleur/pression aujourd'hui au travail !
Mais je vais quand même faire la radiographie demain juste pour être sur
:bouh
Je pense que c'est parce que j'ai pris du poids... :bouh

:sourire :bisous1 :ecureuil
Par chris
C'est vrai que la prise de poids nos dos n'aiment pas trop.
Mais tu as raison de quand même passer la radio, vu que tu n'en n'as pas passer depuis un moment, ça te fera un petit controle :bisous1
Par nenudi1
Tout va bien avec la radiographie ! Pas de nouvelles cassures !! :hello :bisous1 :sourire
Par Rosy
ouf! super! :1er :bisous
Par Biba
.. dans une chocolaterie :choc ooooh mais j'arriiiiiiive en renfort !!! lol

Bon, plus sérieusement, ravie de savoir que la radio est OK, tu dois être soulagée ! Essaies de trouver un petit moment régulièrement pour faire quelques exercices ou de la marche, ça aide autant le corps, l'esprit et nos poumons !

Bib'bisous :bisous
Par chris
Voila qui est rassurant :bisous1
Par nenudi1
Je commence mon nouveau travail mardi, sur deux jours pour commencer.
La propriétaire et une dame très ouverte, elle avait déjà embauchée quelqu'un avec des handicapes et elle à une très bonne philosophie par rapport aux gens handicapée(rare pour un(e) patron(ne)), elle avait dit qu'il était rester douze ans!

Voilà une nouvelle étape pour ma vie de femme automne le reste va suivre comme de l'apprentissage en appartement...
Et dire qu'il y a un an je n'aurais j'aimais cru ça possible :heureux

Ici le froid c'est installé et le dos s'en ressent parfois mais heureusement les excises m'aide avec les douleurs !

Merci pour vos postes :bisous1

:sourire :positif :canada :froid :coeur2 :veloappart :automn
Par chris
:1er à toi, tu avances petit à petit dans la vie :bisous1
Par nenudi1
:merci2 :Merci1 aux gens de Scoliose et Partage d’embellir ma vie !
Par Nath72
:super Nenudi pour le chemin parcouru, mardi sera un grand jour , un nouveau départ grâce à ta persévérance :automn3 :biz
Par Rosy
:bravo2 à toi, tu avances positivement sur plusieurs fronts! mardi sera un grand jour, un nouveau départ! :bisous
Par nenudi1
Ça y est ! mes papiers pour l'aide social pour l'inaptitude au travail (l'aide social pour les handicapés) ont étés remis au centre local d'emploi, si j'ai pas de nouvelle d'ici le 6 janvier je dois leur téléphoner pour savoir ou en est mon dossier, si il manque des papiers etc....
Encore une autre étape de faite pour ma nouvelle vie....!

BONNE EST HEUREUSE ANNÉE 2014 À TOUS !
:bonne annee_3 :bonne annee_4 :bonne annee_5 :bonneannexl :bonne annee_1 :bonneannee_6 :bisous :bisous1 :lips :canada
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !