Bonsoir Grillonne, je reviens vers toi, j'avais perdu le signalement de tes posts...
J'ai tout relu, c'est génial que tu n'aies plus mal, ton kiné a du remettre en place des petits déplacements et contractures causées par tes multiples occupations comme porter ton petit !!!...
Tu pourrais mettre ton petit dans une petite poussette pliable plutôt que le porter , non?..... C'est ce que j'ai fait avec mes enfants , ce serait plus raisonnable...et , un petit détail , on te croirait plus handicapée en ne portant pas ton petit !!!...
Je vois que tu ne vas pas trop mal et tant mieux que tu puisses te passer d'antalgiques , par contre ne lâche pas ce super kiné qui t'a refait un meilleur dos , plus facile à supporter...
Courage , mais évite de porter du lourd , prends des charriots à roulettes aussi, moi j'ai toujours fait ainsi et j'ai évité d'aggraver trop tôt ma scoliose car les courbures sont gênantes mais si tes vertèbres s'affaissent comme elles l'ont fait pour moi à la ménopause , lã c'est plus dur de rester sans intervention...
j'espère que ton IRM ne montrera pas trop de dégâts , tu nous diras...