Bonsoir à tous !!!!
Tout d'abord je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2014 qui comment !!!! Je vous souhaite ava,t tout une excellente santé, mais aussi le bonheur, l'argent; le travail....
En ce qui me concerne je suis sous les neiges (eh oui vive la savoie) mais pas de ski pour moi (interdiction à cause du dos : le ski me déclanche de terribles douleurs).... bref tant pis
Je me suis bien adaptée ) mon corset, j'ai due faire des modifications dessus car il montait trop haut et me genait pour respirer !
Je le porte toute la journée mais ce qui est très difficile pour moi c'est la voiture : je ne peux et n'ai pas le droit de le mettre pour conduire.... ce qui n'est pas du tout pratique car je dois l'enlever et le remettre à chaque fois que je dois me rendre quelque part....
Autrement je fais pratiquement tout avec !
Mes douleurs ont largement diminuées et s'est super ! Maintenant j'ai surtout mal en fin de journée ou bien dès que j'enlève mon corset.
Petite question : comment faites vous pour lasser vos chaussures avec le corset ? Pour moi c'est toujours la gymnastique ! haha
Autre chose : au niveau du travail, je cherche un CDI. Au cours de l'entretien d'embauche, comment dire à l'employeur que je porte un corset et qu'il y a besoin d'un aménagement de poste ? (j'ai toujours peur de leur réaction)
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
A bientot