Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
un jour de plus pour terminer de préparer tes affaires! en cas d'opération, c'est toujours la veille qu'ils font rentrer, j'en ai eu la preuve encore avec un membre de ma famille. :bisous
Par Biba
:luck1 :positif :luck1 :positif
Par Nath72
:automn3 Une petite musique douce pour accompagner ta soirée, et demain, une fois installée, tout ira bien , l'attente sera enfin terminée :biz
Par chris
Bonsoir Vachette

Je vois que Nath t'a gatée avec un peu de musique.
Voila c'est demain que tu rentres au centre, nous penserons très fort à toi et reviens nous vite avec un joli dos bien droit :bisous1
Par Rosy
de tout :coeur avec toi en ce jour. voilà, le plus dur doit maintenant être terminé :bisous
Par vachette60
Bonjour, je suis arrivée a l'hôpital. Le personnel est très accueillant. Rdv un peu plus tard ! :-)
Par midou76
Bonjour Vachette

Te voilà dans la dernière ligne droite avant le grand saut pour le jour ( J )
ce jour tu vas faire les exams de routine, afin que tout soit prêt pour demain matin ton Rdv avec Mr le :chir1 et son équipe qui vont bien prendre soin de toi.

Pour cette nuit, si tu as du mal à trouver le sommeil demande un petit quelque chose à l'infirmière.

:courage1 on est :tousensemble avec toi de tout :coeur un :ondepo pour toi ... :coccinelle1
Par Biba
Comme Midou, je ne peux que te suggérer de prendre "un tit truc" pour la nuit. Pour ma part je n'étais pas trop stressée par l'opération, mais je me suis dis que tant qu'à faire autant passer une "bonne" nuit. J'ai même accepté le tit comprimé pré-op, de toute manière on part après dans le cirage :fou2 autant avoir déjà le corps et l'esprit le plus relax possible :content

J'espère que la journée d'examen était OK ! Courage et pensées ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
wouf! j'étais encore partie sur l'ancienne date! te voilà donc fin prête pour affronter le grand jour demain. on sera de tout :coeur avec toi. passe une bonne nuit :bisous
Par chris
:luck1 pour demain :bisous1
Par vachette60
Je pique un peu du nez déjà, je pense que la nuit sera bonne. Bizarrement je ne me sens pas stressée. Pourvu que ca dure ! Repas très light ce soir : yaourt + compote... Comment dire... J'ai faim ! Que des prises de sang ajd donc ca va. Déjà un beau bleu par contre, ca promet !
je serai au bloc a 7h30 demain.
bonne nuit a vous, a très bientôt !
Par chris
Bonsoir Vachette

Voila ton intervention est terminée, j'espère que tout s'est bien passé et que tu dors bien sereinement.
Je te souhaite une douce nuit sans trop de douleurs :bisous1
Par chris
J'espère que cette première journée post op s'est bien passée :bisous1
Par Rosy
les journées les plus difficiles commencent à être derrière toi. peut-être commences-tu déjà à te lever un peu? :bisous
Par vachette60
Bonjour, on essaie de me lever mais encore des malaises, je ne mange pas encore. Bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !