Bonjour à toutes,
Désolée pour ma longue absence : happée par la vie !
Ma chute sur les fesses du haut de toute ma hauteur (1m72) m'avait valu 1 mois et demi de vives douleurs dorsales. Exactement comme me l'avait signalé la secrétaire des M. où j'avais été opérée : ils connaissent leur affaire la-bas !
Je n'ai pas voulu passer de radio : je "savais" que je n'avais rien de cassé, ni de déplacé. Avec toute la ferraille que je promène, s'il y avait eu le moindre soucis de vis ou de boulons, je l'aurai senti de suite ! Ce ne sont pas les mêmes douleurs.
C'est le "matériel" qui, ayant subi un choc, avait légèrement bougé, tremblé. Il est du genre qui ne plie ni ne rompt pas, mais qui vacille en cas de grosse tempête !
Voilà mes mésaventures terminées et devenues "un mauvais souvenir"... Comme j'ai tendance à les oublier, je continue mon chemin tranquillement. Je trouve toujours la terre et le sol divinement plats depuis mon opération, et cela fait 6 ans cette année que je marche dans un calme appréciable...
Mes cervicales non greffées me font souffrir, je continue mes séances de kiné, la mésothérapie, la chaleur l'hiver... C'est un moindre mal et amplement supportable au regard des antécédents si douloureusement vécus.
Un éditeur a édité un de mes recueils de poésie, et un autre de mes livres sortira en 2015 : faisant référence à mon enfance, il concerne en partie la pathologie qui nous préoccupe ici : j'en reparlerai donc car cela risque de vous intéresser.
Bien amicalement à vous, je vous embrasse