Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh oui, à un an près, on a le même âge! tu sais, je crois qu'on en bave chacun à notre façon, avec notre scoliose. pour certains, quand elle est découverte tôt; le traitement sera long, pour d'autres, elle aura beaucoup évolué quand elle est révélée.... pour ta part, tu n'as pas connu les traitements par corset et plâtre dans ton adolescence. malheureusement, l'opération est devenue nécessaire et j'espère que maintenant que tu as fait le plus dur, tu trouveras du soulagement dans tes douleurs mais surtout un dos droit et une scoliose qui n'évolue plus. pour moi, le passé j'y pense souvent mais c'est sans regret ou violence; je me dis qu'il me fallait le vivre et l'important est le résultat. et j'en suis satisfaite jusqu'à ce jour. demain étant un autre jour! merci à toi pour ton soutien :bisous
Par Nath72
Bonjour Rosy,

Demain à cette heure-ci, tu seras arrivée pour ton rendez-vous....je t'encourage dans cette étape importante. Toi qui sais si bien conseiller et écouter les autres, nous toutes et tous au quotidien , à notre tour de t'accompagner par la pensée et de t'entourer de notre chaleur :tousensemble :bisous
Par chris
Bonsoir ma p'tite Rosy :coeur2

Te voila à la veille du grand jour du rdv tant attendu et tant redouté.

J'espère que les nouvelles seront relativement bonnes.

Comme le dit Nath, tu donnes beaucoup aux autres ici, alors il est normal qu'on soit tous unis pour t'apporter notre soutien à notre tour, c'est cela aussi le partage. A ton tour de pouvoir profiter des bienfaits de ce forum pour lequel tu oeuvres au quotidien dans l'équipe administrative.

Je voulais juste que tu saches que je penserai très fort à toi et je t'envoie plein ''d'ondes positives'' pour que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles.

:luck1

:bisous1
Par vermo
A ma coloc lors des AG, serai en pensées vers toi demain. :bisous1 :bisous1
Par Biba
:hello Rosy !
Je m'associe aux copinautes pour t'envoyer pleins pleins de pensées qui seront présentent en moi demain .. !
Je sais qu'on redoute toujours ces rendez-vous .. et pourtant .. nous en avons besoin.
Tu donnes énormément (tant sur S&P) qu'au sein de ta famille, alors parfois il faut ouvrir une parenthèse et s'occuper de soi .. recevoir .. pour ensuite pouvoir continuer à aider :content

:luck1 :luck1 :luck1 :luck1 et pleins de Bib'bisous :bisous
Par Fanette
Avec toi Rosy :bisous1 J'espère que le contrôle technique sera OK. :coeur2
Par pop
:fleur2 je m'associe aux amis SP :croisedoigts pour que ton rendez-vous post-op J + 39 ans se passe bien :1er
Par midou76
:coucou Rosy :fleur

le réveil à sonné, il faut te réveiller pour aller à ton RDV du jour, n'oublie pas sur la table, ta liste de ? que tu as préparé afin de ne rien oublier. Je t’envoie un :ondepo pour ce jour. j'espère qu'il va trouver des réponses pour tes douleurs. :bisous . :coccinelle1
Par Christine63
Coucou Rosy

Tu doit être sur la route pour ton rendez vous .
Je te souhaite un bon voyage.
Et je te dis a tout à l heure je viendrais te saluer dans la salle d attente .

:bisou1
Par Biba
:croisedoigts :croisedoigts
Par chris
A bientot de lire de tes nouvelles.
Mais prend le temps de rentrer jusque chez toi et te reposer avant :bisous1
Par Rosy
:Merci1 à vous tous, pour vos posts si gentils, vos pensées,.... Voilà, une consultation de passée encore! radio EOS pour commencer. alors mes vertèbres ne seraient pas catastrophiques encore au point d'avoir besoin d'opération. par contre, il m'a dit que cela dépendait de mes douleurs, provoquées par l'arthrose. tout ne se décidait pas seulement à la vue de la radio. il a compris à ma réponse que je n'étais pas prête pour me faire opérer. et il a très bien compris! il m'a donné rv dans 2 ans pour voir si évolution. le médecin était toujours très à l'écoute, attentionné et explique très bien. en salle d'attente, j'ai discuté avec 2 familles et leur ai parlé de l'association, où ils pourront trouver des informations et du soutien. j'ai aussi eu la chance de retrouver christine63 qui est venue me voir en salle d'attente. :bisous
Par mipes
Et bien voilà une bonne chose .:bravo2.. rassurée de ne pas passer sur le billard de suite .... reste à trouver les bons remèdes pour pallier aux périodes de crise .... et toutes nous passons de temps à autres par des périodes où l'on doute de notre "intérieur" . :radio..
le fait d'être rassurée aide beaucoup ....parfois
:bisous1 au fait ça s'arrose :trinquer
Par Fanette
Rosy :fleur J'apporte mon verre pour trinquer avec vous ! :trinquer
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !