Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Bon sa va les gonzesses.....!!!
Je suis pas mére théresa.... :mdr
Puis moi j'y vais toute seule la haut
Tu veux pas venir avec moi ........pour faire une consultation de groupe
histoire de passer une bonne journée avec des autocollants plein les poches et des affiches SP a coller dans les couloirs de l'institut C

Pour le pseudo deDc C je pense plutot a un truc du style Dc Mozart......non ???
Par marina
oui t'as raison kiki, si on veut dire bonjour au dr c.., se geler sur la plage et manger des moules frites en regardant 3 pelés faire du cerf-volant on a qu'à y aller nous-mêmes là haut...
j'espère que tout se passera bien pour toi et que ta visite au pays des mers froides sera positive pour la suite
plein de :bisous
Par Maman
Moi ausssi, Kiki, j'aimerais bien aller faire un tour sur ton blog...
Par chris
Très bien Kiki pour ton RDV avec le docteur C... , tu vas enfin bénéficier d'un bon suivi, tu seras enfin fixée sur ta scoliose.
Pour le surnom, ça pourrait etre "lapolonaise" par exemple, ... :bisous1
Par Gitty
C'est ça Kiki, il y a un rapport entre Mozart et le Dr C....mais lequel :cotent :lol-rose , on les laisse à la devinette , c'est le même que moi et Marina ! Si j'avais eu des auto collants et affiches l'année dernière, je les aurais emmené ! :bisous1
Par marina
bon d'accord kiki pour la consultation de groupe
comme ça il pourra élire la plus mignonne de toutes... bon d'accord t'as gagné d'avance mais laisse moi espérer 10 secondes tout de même
si le cabinet est trop petit de toute façon on sera avec toi par la pensée :bisous
Par bibina
je passe juste te faire un petit coucou :bisous :bisous :bisous
:bisous1 :bisous1
bibi
Par kikilarebelle
un petit message avant de me mettre au lit
Suis comme un gosse avant la rentrée des classes ce soir, une angoisse m'envahie. Demain je reprends le boulot apres une grosse semaine d'arret (meme presque deux ...)
J'espere que tout va bien se passer et que je n'aurai pas droit a de sale remarque .......

En tout cas cet arret m'a permis de me reposer et de m'adapter un peu plus au corset.....
je suis pas encore au top mais je pense que tout va bientot rentrer dans l'ordre
A bientot KIKI :bisou1
Par Maman
Une pensée pour toi, demain. Courage, tout se passera bien. :bisou1
Par Emeraude
:sourire Kiki si des vilains te font des réflexions désagréables, montre leur une photo de tes tableaux, ça leur clouera le bec :chance :biz
Par elize
kikou kiki ,je dirai idem montre tes tableaux et prete leur ton corset
j'arrive toujours pas a voir ton blog sniff
:bisous1
Par marrry
Bon courage pour demain !

Et si quelqu'un te fait une remarque désagréable, tu lui proposes de l'essayer ce corset au lieu de faire le malin !!! Non mais !!!

Et même, entre l'essayer et le porter, ben y a tout un monde !

On est avec toi parce qu'on sait ce que c'est exactement ! Je ne sais pas pour les autres mais mon plus mauvais souvenir "de guerre" c'est le port du corset plus que l'opération elle-même...

Gros bisous !

:chance :bisous1
Par kikilarebelle
me voila rebooster avant le depart
je vais suivre vos conseil .....et si vraiment ça va pas je pose une semaine de congés :mdr
merci
Par Missarty
Bon courage kiki , et surtout , garde la tête dans les étoiles , ça t' aidera à supporter les reflexions déplacées ...
:bisous1
Par elize
:bisous1 une pensee pour toi et j'espere qu'il n'y aura pas de reflections :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !