Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
S U P E R !!!!!!!!! Je partage ta grande joie, les fêtes doivent déjà prendre une autres dimensions pour toi :trinquer Prudence tout de même avec repos maximum : "Ah ! qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous" :content
Heureuse d'avoir pu bavarder un moment avec toi hier.
A très bientôt :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Très très très très heureuse de savoir que, ça y est, ta convalescence peut commencer, et qu'on ne parle plus d'une 3ème intervention. Courage Christine, tu tiens le bon bout. :champ
Par mipes
:super Tu doit être très contente ...:topla une telle nouvelle c'est vraiment cadeau avant Noël . :sapin3 .. je te souhaite un bon retour chez toi :ambulance
surtout :soindetoi les fêtes seront nettement plus douces parmi les tiens ...:amis :bisou1 :chance
Par tatiane89
:champ

Alors là, pour un cadeau de Noël, c'est un cadeau de Noël. :anniversaire

:toute-contente

Bon retour ! :bipbip :bipbip
Tatiane
Par Christine63
Bonsoir à toutes et tous

Me revoilà .

Ah oui quel bonheur cette nouvelle. J'était dans un état de joie vous ne pouvez pas imaginer.
J'en ai pleurer de bonheur.
C'est le plus beau cadeau de Noël que je pouvais recevoir.
J'arrêtais pas de dire à voix haute. C'est fini, c'est fini, c'est enfin fini.

Ce matin j'ai quitter le service de chirurgie et je suis remonter au 3ème . J'arrive à mettre un peu le corset en ne le serrant pas trop.
Je suis fatigué et ça tire toujours.
Normalement je rentre jeudi 19 décembre. Je ne sais pas encore comment. On ma proposer de faire le point de mon état lundi avec l'ergo la Kiné le chef de service du 3ème et voir ce qui seras mieux pour moi.
Je vous tiendrai au courant.

Je vous remercie encore toutes et tous de votre soutien au combien nécessaire .
Je vous embrasse bien fort :coeur :coeur :coeur

Gros gros :bisou1
Par chris
Bonsoir Christine

Oh oui on imagine bien ta joie à cette superbe nouvelle, tu vas pouvoir être parmi les tiens plus tôt que prévue, et surtout une chirurgie en moins, c'est vraiment génial.
Encore 8 petits jours pour récupérer encore avant ton retour, et l'équipe va voir comment il sera possible pour toi de rentrer dans les meilleures conditions.
Pour ton corset vas y progressivement, il faut du temps pour que ton ventre soit moins douleureux et le supporte mieux. :bisous1
Par Biba
:chance heureuse de lire en "live" !
Effectivement on imagine ta joie et tes larmes quand tu as appris la nouvelle !!
Reste encore à patienter un peu et à te remettre doucement pour que la sortie se fasse dans de bonnes conditions !
Je te souhaite en tous cas tout le meilleur !
Bib'bisous :bisous
Par nadou
Coucou Christine,
Te revoilà quel plaisir :bisous
Je suis contente de lire que c'est enfin terminé et que tu vas pouvoir souffler et
te reposer!
Profites bien de cette dernière semaine à l’hôpital pour te reposer un maximum!
Je pense bien à toi et t'envoie de gros :bisou1
Par Rosy
quel plaisir de te relire! dans 8 jours tout juste, tu seras chez toi et tu pourras continuer ta convalescence tranquillement. j'espère que tout s'est bien passé pour ton transfert au 3è et que maintenant, tu vas pouvoir te reposer une bonne fois pour toutes :bisous
Par Rosy
j'espère que tout continue à aller du mieux possible pour toi, tu vas bientôt rentrer chez toi. tu as encore besoin de beaucoup de repos, mais le plus dur est derrière toi, le meilleur devant... :bisous
Par chris
Bonjour Christine

J'espère que tu récupères bien de ta 2ème intervention et que ça tire moins dans le ventre et que c'est plus facile pour tes transferts.
Demain tu en sauras plus sur le moyen de transport qui sera utilisé pour ton retour :bisous1
Par mary
:coucou Bonsoir Christine
J'espère que le week-end ne t'a pas paru trop long. Allez plus que quelques petits jours et tu vas pouvoir retrouver ton cercle familial et amical :excellent J'espère que ça tire moins au niveau de la cicatrice et que tu te sens tous les jours un peu mieux. Le voyage va bousculer un peu tes habitudes et te fatiguer probablement, mais le bonheur d'être chez toi va te permettre de récupérer plus vite de cette fatigue ponctuelle. Et puis prudence dès que tu vas te sentir réellement mieux et capable de faire plus de choses (c'est là qu'il faut rester vigilante):topla
:dodo3 :bisou1 :bisou1
Par Margot
Bonjour Christine!

Je me joins aux autres pour partager ta joue et ton soulagement d'avoir appris que tu n'aurais pas de 3ème intervention et que tu pouvais rentrer chez toi plus tôt que prévu! :sourire

Mais comme l'a fait remarquer Mary le transport jusqu'à chez toi risque de te "bousculer" un petit peu et c'est une fois chez toi pour ta convalescence qu'il faudra également y aller pas par pas

Sur cette bonne nouvelle pour toi je te souhaite de bien te reposer pour vitre te remettre et passer de bonnes fêtes de fin d'année

Bisous :bisou1
Par Nath72
Grand soulagement ! maintenant ou presque cap sur la maison et surtout un repos total...la question du transport va bientôt être organisée , demande bien un traitement avant d'entamer ce voyage pour être plus confortable et jeudi soir tu retrouveras ton chez toi :house
Par Fanette
Egalement, très heureuse de savoir que, ça y est, ton retour à la maison est planifié. Ton moral sera meilleur; et quand le moral va, tout va. :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !