Bonsoir Vachette , ravie de te savoir bien installée et bien entourée !!....c'est très important pour garder le moral et progresser dans cette convalescence bien démarrée...
Pour les positions , il te faut voir avec le Médecin qui va te suivre , et ton corps devrait te dire dans quelle position tu seras le mieux ...mais surtout pas sur le ventre comme te l'a précisé Chris , il faut que ta greffe ne souffre pas et reste le plus possible dans la trajectoire que le chirurgien a installé sur ce nouveau dos...
Bien à plat sur le dos devrait te convenir et si tu le trouves utile , tu peux mettre un coussin sous tes genoux afin de détendre la région lombaire ...moi je dors ainsi sans bouger depuis des années pour bien caller mes cervicales , c'est faisable ..
Profite bien de ces 2 semaines pour apprendre à te servir "gentiment" de ce nouveau dos ....on va t'expliquer tout cela et ton idée de donner à l'association les mouvements recommandés par ton chirurgien est fort intéressante , je vois qu'il est très près de ses patients , ce n'est pas fréquent bien que les exercices que je fais tous les soirs ont été vérifiés par mon chirurgien ....

et à bientôt pour la suite ...