Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Fais attention quand même de ne pas te faire mal sur le chambranle de porte.
Il existe aussi des crèmes pour soulager, demande conseil à ton pharmacien :bisous1
Par Valou
j y vais doucement ne t inquiete pas
oui je vais aller demander ... en tout cas la cicatrice dégonfle doucement mais surement :-)
Par chris
Tout rendre dans l'ordre progressivement :topla

:love :bisous1
Par Rosy
oui, n'hésite pas à aller voir en pharmacie, ou plutôt ta maman, pour une crème à appliquer :bisous
Par Valou
est—ce que c est normal que parfois j ai des muscles qui se contractent ou que les muscles deviennent un peu dur ? :cherche
Par Biba
Suite à un effort ou sans effort ?

:bisous
Par Valou
quand les muscles se sont contracter j etais dans mon lit et hier les muscles vers les reins etaient durs du coter gauche. Ce coter me fait plus mal que l autre coter. Par exemple j ai mal a mon omoplate gauche et ca me fait tellement mal que j arrive plus a respirer, je ne crois pas que c est normal
Par chris
Bonsoir Valou

Tu sais pendant l'intervention tes muscles ont été malmenés, ils ont été étirés, parfois coupés alors il est normal que tu aies des douleurs, il faut que tout cicatrise et se remette en place :bisous1
Par Valou
ok merci ca me rassure
Par Biba
Chris a déjà tout bien expliqué .. ! :topla

Il faut de la patience (et c'est le plus rude pendant la convalescence), mais le corps a besoin de temps pour se remettre de l'intervention d'où ces douleurs et les muscles contractés. J'ai eu peur que tu nous aies démonté la chambranle de porte :content
Tu as pu acheter une crème pour les démangeaisons ?
Bib'bisous :bisous
Par Valou
non je n ai pas demonter le chambrole XD oui j ai pu acheter une creme pour les cicatrices, pour l instant ca me gratte pas de trop donc j attend que ca regratte.
Par Tagada13
Espérons que la crème marcheras bien si ça te regrattes!

♥♥♥
Par Rosy
cela devrait aller avec la crème, sinon, tu reprends le chambranle! :ptdr1 :bisous
Par Valou
ben faudra bien XD
Par Tagada13
Pauvre chambranle!!! :mdr

♥♥♥
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !