tout le monde!
J'ai été très prise par la préparation des fêtes de fin d'années!
C'est moi qui aie assumé le rôle de la mère Noël :papanoel1 :noel
ma sœur étant enceinte et en arrêt pour une grossesse pathologique (oui elle nous a fait quelques frayeurs).
Donc j'ai été très prise entre les courses de Noël :noelsapina , l'organisation du réveillon du Nouvel An que je passerai avec ma sœur pour lui tenir compagnie vu qu'elle ne doit pas trop marcher ni rester longtemps debout et par les cadeaux pour ma belle-famille, mon chéri n'ayant aucune idée c'est moi qui aie dû cogiter à sa place pour lui donner des idées de cadeaux, j'ai donc joué les agents-doubles :paindepice et je prépare aussi l'arrivée du bébé de ma sœur, je vérifie la liste de naissance et ma cousine a eu son bébé plus tôt que prévue.
Bref, il s'est passé beaucoup de choses!
J'envoie les coordonnées dès que j'ai terminé ce message par mail au webmaster.
Le numéro de téléphone aussi ou non?
Sinon me concernant, mercredi 11 décembre je suis allée à mon RDV à l'unité de douleur d'une clinique de Montpellier où j'ai rencontré un Dr anesthésiste-algologue que je ne connaissais pas mais qui m'a fait une très bonne impression humainement parlant.
En effet c'est un homme doux, agréable mais surtout à l'écoute du patient! Et ça, je vous avoue que ça m'a fait du bien de parler de mes problèmes de douleurs à un médecin qui écoute ET qui entend le message!
Il a modifié mon traitement et n'a pas compris pourquoi je n'avais que très peu de traitements antalgiques surtout pour les sensations de brûlures et de décharges électriques.
Il m'a mis sous une autre forme de morphine en LP matin & nuit
Mon pilulier étant divisé en 4 parties: matin, midi, soir et nuit.
Pour le reste de la journée il m'a prescrit la même forme de morphine mais qui agit rapidement quand je sens la douleur augmenter ou les jours où je suis plus douloureuse. Cette nouvelle forme de morphine a l'avantage d'agir plus rapidement et j'ai pu le constater dès hier lorsque j'ai senti un pic qui commençait à s'installer, hop j'ai pris le nouveau médicament autorisé et j'ai bien senti qu'il agissait plus vite que l'ancien et de ça j'en suis contente. Je pourrais mieux gérer ma douleur
Le 31 janvier j'y retourner pour voir son collègue cette fois-ci et mon ancien algologue pour voir comment ça va avec le nouveau traitement et voir si l'on programmera une hospitalisation de jour pour des traitements en injection localement. Je suis donc très contente de cette unité de la douleur!
J'espère que vous allez tous et toutes bien!
Plein de gros bisous
Et bonne préparation des fêtes! :couronne