Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ça y est, tu as fait le tour du centre, rencontré ceux qui vont s'occuper de toi le moment venu. tout cela semble positif et c'est une bonne chose d'avoir pu découvrir ces lieux et le personnel avant. te reste l’anesthésiste sous peu et après tu seras fin prête. bonnes fêtes de :noel :bonomeneige :noelb à toi aussi. :bisous
Par chris
Bonsoir Coco

C'est demain que tu vois l'anesthésiste, tu auras encore des réponses à d'autres questions, et tu en sauras un peu plus sur ta prise en charge :bisous1
Par Biba
:luck1 pour ton RDV !

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
nouveau rv demain! tu avances pas après pas et surement encore des interrogations à demander à l'anesthésiste. :bisous
Par coco68
Dernière ligne droite....me voilà presque prête, le sac pour l’hôpital, la valise pour le centre de rééducation, de la lecture, et une tonne de pensées positives...
après une séance d' ostéopathie lundi, je revoie mon kiné le 20 pour une séance de Mézières et commence aujourd'hui un traitement d' homéopathique pour mieux supporter l'anesthésie et ses suites...
Pour l'instant je suis confiante et profite des derniers jours pour me relaxer...un petit tour au spa et chez le coiffeur...
Merci à vous tous pour votre soutien et vos conseil si précieux...
Je vous dit à très bientôt : bisous.
Par Nath72
Bonjour Coco, en te lisant, je comprends que tu es prête et très bien organisée. Les granules, oui ça aide bien pour l'avant et l'après.
Rajoute dans tes valises mes pensées les plus réconfortantes pour ces jours prochains. Je sais que beaucoup de S&P seront aussi à tes côtés :biz
Par chris
Bonsoir Coco

Te voila presque arrivée au jour avec des préparatifs bien organisés.
Comme te l'a dit Nath nous serons à tes côtés pendant cette période.
:ondepo

:bisous1
Par Rosy
je suis contente de te lire par ici...... et j'ai été ravie de te revoir. tu es vraiment bien préparée à cette intervention et tu restes zen, c'est super! faut dire que tu as tout faire pour! profite de ces quelques jours encore pour te faire plaisir (d'ailleurs, j'espère que tu as bien apprécié le spectacle!!! :lol-rose mais je n'en doute pas!). continue dans ta lancée en te faisant chouchouter encore par tous ceux qui t'aident bien. sache qu'ici, nous serons avec toi, le jour J en t'envoyant pleins de pensées positives. :bisous
Par daliflore
je vois une alsacienne sur le forum, alors je passe pour t'envoyer de l'énergie, je suis de Colmar, opérée en 2001 et 2009, la 1ere fois dans le stress car j'étais en plein divorce, la seconde s'est très bien passée,. à part quelques petites tentions dues à mes excès, je me sens vraiment mieux que ma soeur qui n'a pas voulu passer sur le billard. il faut etre cool et confiante, Et 2/3 semaines dans un centre de réeducation serait pas mal après l'opération, ça permet de récupérer doucement, moi j'étais allée aux 3 épis.
tu seras ravie de ton dos tout neuf ; je te souhaite patience et sérénité, à bientot
Par Rosy
te voilà dans la dernière ligne droite! encore un ou 2 rv pour finaliser ta préparation et déjà, le jour J qui va arriver vite fait! :bisous
Par coco68
Merci à vous pour vos énergies,vos pensées positives et votre soutien :amis
Oui Rosy le spectacle sympa ,même si la sortie était très fatigante...mais j'y étais :)
Il est vrai que j'ai beaucoup de chance ,je suis entourée et chouchoutée par ma famille et mes amis ...
Merci daliflore pour ton énergie qui est juste à coté ( Munster )!Tu ne l'as peut être pas lu , mais après mon intervention je suis transférée à Nancy dans un centre de rééducation .
Au retour je me ferais un plaisir de te rencontrer...on se recontactera au printemps:)

:bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Coco

Tu es à deux jours de ton intervention et je pense que tu rentres demain à l'hopital
Je te souhaite déja que tout se passe du mieux possible et je penserai très fort à toi.
:courage1

:bisous1
Par Biba
:positif :positif on est de tout coeur avec toi :ohla

J'espère que quelqu'un de ton entourage pourra nous donner de tes nouvelles pendant ton hospitalisation ?

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Rosy
ça y est, coco, c'est le jour du départ. demain, un autre jour! tu es confiante et sereine, tu seras entre de très bonnes mains. beaucoup de courage à toi et remets toi bien. je suis de tout :coeur avec toi. :bisous
Par daliflore
une journée de sommeil, un dos tout neuf au réveil
les premiers gestes paraissent bizarre au début, mais on s'habitue vite à notre nouveau squelette, surtout soit patiente ne t'angoisse pas et ne force pas tu as tout ton temps;
soit zen :amis bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !