Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Je vois que tu vas pouvoir prendre un peu plus de temps pour toi.
En haut de tes montagnes le vélo à assistance électrique est une excellent idée. Tu vas pouvoir profiter de belles ballades en montagnes sans trop forcer :bisous1
Par Rosy
:bisou1 de l’Alsace! je vois que tu es toujours bien occupée. c'est bien si tu peux te remettre au vélo, c'est bénéfique pour ton dos :bisous
Par pink253070
bonjour un petit tour sur le site pour vous souhaiter de bonnes vacances, en ce qui me concerne ce sera fin aout !!!! nous avons eu les résultats du bac et Manon ma petite dernière qui a aussi une scoliose a réussi avec mention Bien nous sommes contents et cette fois elle va quitter le nid ça va faire un choc !!!! mais bon c'est la vie , si non tout va pour le mieux bon week end ensoleillé a plus
Par chris
:1er à Manon, et oui le temps passe et petit à petit nos oisillons s'envolent :bisous1
Par pink253070
bonjour hé oui, je sais je sais mais vraiment pas l'intention de vous oublier mais !! donc entre mon travail au magasin avec ma fille , le petit à garder un peu !!! et un peu beaucoup parfois!!!!ma maman qui a été hospitalisée et qui depuis n'est plus autonome du tout donc cela implique de nombreux aller retour auprès d'elle et la cerise sur le gâteau panne de voiture assez costaud pour nous bouffer le budget vacances !!!!! voilà voilà!!!!!! mais si non çà va et je vous fais à toutes et tous un bisous bien ensoleillé car heureusement le soleil est là !!!! à une prochaine fois !!!!!
Par chris
C"'est gentil de passer nous faire un petit coucou malgré ton emploi du temps très chargé :bisous1
Par Rosy
contente toujours de te lire. je vois que tu es toujours bien occupée! :bisous
Par chris
Bonjour Pink

J'espère que tout va bien pour toi.
Aurons nous à nouveau le plaisir de te voir à l'AG cette année ? :bisous1
Par Rosy
j'ai vu sur un autre post que tu es tentée par l'ag, ce serait avec grand plaisir que nous te reverrons. et de plus, il y aura de belles communications de professionnels! :bisous
Par pink253070
bonjour, je viens visiter un petit coup SP et vous donner des news!!!! ben pas terrible en ce moment ma maman pas au top et pour couronner le tout sa prothèse de hanches a lâché vu son âge et son coeur fatigué pas opérable donc on lui a jute remboité et mis un plâtre pour bloquer sa jambe mais quand ils vont l'enlever on ne sait pas la suite!!!elle est en galère et nous très en soucis , mon mari doit se faire opèrer du genou et là grosse crise d'artrose sur les avants bras ne peux plus se servir de ses mains aujourd'hui super !!!! et moi calcification de la hanche et douleurs terribles la nuit jusqu'au mollet !!!! c'est gai tout çà hein ??? si non et bien le reste çà va!!!! je vous redonnerai des news en espèrant que cela va s'arranger !!!! je pense que vous allez toutes et tous pour le mieux bisous et à une prochaine fois!!!!
Par chris
Bonsoir Pink

Je vois que c'est pas facile pour toi en ce moment, tout le monde semble avoir des soucis.
Je suis de tout coeur avec vous :bisous1
Par Biba
Aïe .. aïe .. période difficile ..
Suis aussi de tout :coeur avec toi .. Cou-ra-ge .. Pleins de Bib'bisous :bisous
Par pink253070
un petit bonjour à toutes et tous; je vos souhaite de bonnes fêtes que le père nöel soit sympa et surtout que pour tout le monde cette période soit heureuse!!! des bisous à vous et à une prochaine fois
Par Rosy
:noel :bonomeneige :musher à toi aussi et à ta famille :bisous
Par chris
Bonsoir Pink

J'espère que tout va bien pour toi
Passe aussi de très bonnes fêtes :sapin4
:bisous1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !