Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello et bien un grand bravo à ton mari :1er c'est une sage décision, car en particulier à Noël on souhaite faire plaisir et du coup on est plus "active" et le soir venu ou le lendemain c'est "ouïe .. ouïe .." !
Je te souhaite un bon 31, dans le même esprit, c'est-à-dire en mode "soft" :content

Bib'bisous :bisous
Par Mado66
Bonsoir Fleur,
je vois que tu as fait Noël en toute simplicité cette année, sage décision. Moi je suis en train de payer depuis 2 jours les 10 invités que j'ai eu le jour de Noël. En plus j'ai pratiquement tout cuisiné moi-même parce que j'adore ça mais au fourneau le 24 toute la journée, plus la famille le 25 ça le fait pas, j'ai surévalué mes forces comme quoi dans la vie de tous les jours on se croit costaud et en pleine forme après plus de 6 mois de convalescence et bien je l'ai payé pendant ses 2 jours avec une grosse fatigue et un bloc de béton à la place du dos. Mais ce soir ça va mieux, je me suis bien reposée. Moralité ça met un petit coup au moral et je m'aperçois que mon chirurgien avait raison quand il m'a dit que j'en avais pour 10 à 12 mois pour m'en remettre.
Alors pour le 31 petit repas en tête à tête avec mon mari, sagement à la maison et le 1er nous allons nous mettre les pieds sous la table chez ma soeur, tranquillement.
Je te fais de gros :bisous et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :paindepice :bonomeneige :noel ainsi qu'à toute ta petite famille :bougies
Par fleurs de métal
merci Chris et Rosy pour vos réponses
je suis très contente que Noël fût remplie d'amour de votre famille et que le Père Noel vous est gâter.
pour nous aussi ce retrouvé en famille a été génial , puis je dirai que le père Noël ma super gâter puisse je vais avoir une voiture plus haute
grâce a ma Maman une c3 picasso ce qui me permettra de ressortir un peu .
bien sur avec modérations , pour les début et accompagné
car la position assise basse reste douloureuse , même en longue durée .
mais autrement ma colonne va bien .
oui j'ai pu voir que mon petit mari avais bien raisons la fatigue a été très présente en fin d'après midi , voir des contractures musculaire .
quand a mon genou la journée infiltration marche mais certain jour le soir il me fait souffrir .
quand a ma paralysie elle reste fidèle a elle même donc pour ne pas prendre de risque je prend ma canne quand je sort.
voila les nouvelles .
je vous souhaite de bien finir l'année .
prenez soins de vous et de votre colonne .
gros bisous a toutes les deux et je vous dit merci pour votre gentillesse .

PS : je passe peut car je doit le faire formaté mon ordinateur qui rame mais janvier arrive donc sa sera régler .
bisous Fleurs de métal
:theiere :bontitdej : Je vous offre le petit déjeuné
Par fleurs de métal
coucou Biba
merci pour ton message qui me fait très plaisir .
tu sais au début j'avais le coeur gros de ne pas pouvoir gâter ma famille le 25 déc par le traditionnel repas que je leurs fait chaque années
mais le café dessert ma montré que mon mari avais bien compris ce que moi je n'avais
pas encore compris que mes forces ne son pas la .
en espérant que toi tu aille du mieux possible .
je te souhaite de finir l'année en douceur .
gros bisous merci pour ta gentillesse
Fleurs de métal :bisous
Par fleurs de métal
coucou Mado
OH la la qu'elle cata de souffrir pour avoir fait plaisir a tes convives malgré les 6 mois depuis ton opérations .
je suis contente que tu aille mieux .
si mon mari ne m'aurais pas freiné j'aurai fait comme toi des imprudences .
bien pour ton nouvel an soft pour nous aussi sa sera sur le même chemin
prend soins de toi et de ton nouveau dos .
je te note pas plus de nouvelles vue que je les est mis juste avant .
gros bisous et a Bientôt
fleurs de métal
:bisou1
Par chris
Bonjour Fleurs de Métal

Tu sais ton opération n'a pas 4 mois encore et tu as envie de faire des choses très rapidement.
A ce stade là, nous ne faisions pas encore de repas de fête, et nous ne conduisions pas encore.
Il est normal que ça te tire encore en station assise normale, c'est encore tôt. Faut vraiment rester très très prudente.
Nous avons deux véhicules, pendant un an je n'ai pu rentrer dans la mienne car trop basse. Mais aussi c'était surement encore trop tôt et au bout d'un an, j'avais gagné en autonomie et en souplesse et j'ai pu remonter dedans.
Il faut laisser du temps au temps pour que les choses redeviennent normales, la convalescence se compte vraiment en plusieurs mois voir plus :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour Chris non je n'est pas fait de repas .
quand a la voiture on na pu acheter une plus haute mais ce n'est pas pour sa que je ferais des imprudences sa tu peut en être sur .
merci de me rassurée pour la position assise donc sa va c'est pas moi qui ne fait pas d'éffort .
je te souhaite un bon weekend malgré cette vilaine météo
a Bientôt
Fleurs de métal :nounours une fleur pour te remercié de ta gentillesse
Par Fanny06
Coucou Fleurs , je vois que tu as été très raisonnable pour ton Noël, ainsi tu te portes au mieux...tu verras, quand tu iras mieux , en tout cas plus en forme , tu apprécieras que mieux de pouvoir en faire plus sans trop de fatigues ni de risque pour ton dos....
Pour moi , j'ai eu quelque "contre ordre" car mon avion n'a pu décoller faute â la tempête survenue le jour de Noël sur l'aéroport de Nice...
J'ai du monter en voiture sous une pluie battante !!!....mes petits enfants étaient impatients et m'attendaient comme le père Noël !!....
Reste raisonnable pour ce prochain réveillon, tu te ratrapperas ensuite...et je te souhaite une meilleure année 2014....
:bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par fleurs de métal
bonjour Fanny
c'est vraiment pas de chance pour ton avion , le voyage a du être dur et éprouvant pour ton dos
heureusement que tes petits enfants et enfants fut heureux de ta venue .
Je te souhaite de bien finir 2013
gros bisous
Fleurs de métal :amis
Par Fanny06
Bonjour Fleurs , j'avoue que conduire dans ces conditions a èté fatigant mais mon corset m'aide beaucoup à le maintenir me permettant de faire plus de choses... D'ailleurs j'en profite pour rester plus longtemps chez ma fille car ma petite fille est fort malade....
Je peux être encore utile, c'est réconfortant, avec ce handicap de dos....
Prend bien soin de toi Fleurs , tu verras on s'en sort mieux bien soudé !!!
:bisou1 :bisous1 :bisou1
Par Rosy
je vois que le père noël a été super gentil avec toi! tu seras surement en position plus confortable dans une voiture un peu haute. vous avez trouvé la meilleure solution ton mari et toi, pour fêter noël, pour ne pas te fatiguer et préserver ton dos, l'opération n'étant pas encore si lointaine. et puis,c'est avoir sa famille avec soi qui est le plus important, le repas n'est que secondaire. :bisous :bonneannexl :bonneannee_7 :bonne annee_4
Par fleurs de métal
bonsoir Fanny
je très contente que ton corset t'aide bien mais fait tout de même très attention .
je souhaite a ta petite fille un prompt rétablissement .
mais je suis sur qu'avec la douceur et la gentillesse de sa mamie elle va guérir
merci pour ton message
je te souhaite de bien finir l'année
bisous Fleurs de métal :champ
Par fleurs de métal
merci pour ton gentille message .
OH oui mon mari veuille a ce que je fasse pas de bêtises .
puis Noël reviendra en fin 2014 .
j'espère que tu ne souffre pas trop avec la fatigue et les changement de temps .
je te souhaite de bien finir l'année
bisous fleurs de métal qui te dit :nuit
Par Mado66
:bonomeneige Ma Fleur de métal, je te souhaite un bon réveillon au calme comme moi et une excellente année 2014. Qu'elle t'apporte joie, bonheur et pleins de belles choses et surtout une bonne santé ainsi qu'à ta petite famille :bisous1 :bonne annee_1 :bisous1 :bonneannexl
Par fleurs de métal
bonne et heureuse année a vous toutes et tous
que la santé sois meilleurs et stable .
que les futurs opérée sa sois une réussite pour qu'il ou elle connaisse le meilleurs , comme nous qui avons déjà été opérée .
que chaque étoiles du ciel soit un vœux qui ce réalises
gros bisous a toutes et tous
:bonne annee_4 fleurs de métal
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !