Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par choupina34
de rien vermo passe de bonne fêtes de Noël :bisous
Par choupina34
Je tiens le bon bout!! ALD acceptée, c'est déjà çà, au moins pas de soucis à venir concernant les prochains examens du 20/01 et la suite à venir ....
Merci pour ce site super en information et qui prépare bien à l'opération :bisous1
Par Rosy
une bonne chose de faite! :bisous
Par chris
Bonsoir Choupina

Voila ton ALD a été accordé, mais attention, les dépassements honoraires ne sont pas pris en charge et je crois qu'il y en a là où tu es prise en charge. :bisous1
Par choupina34
bon, arrêtée jusqu'au 21/01/2014........fallait bien à force de tirer sur la corde.... La sciatique et les lombaires n'en peuvent plus et moi non plus!! Pfff on verra bien bien à mon rv du 20/01 avec le chir pour la date, il me tarde à présent, marre de souffrir :bisous1
Par Biba
:desole pour toi de ce nouvel épisode douloureux .. !

C'est sûre que toutes ces crises montrent qu'il faut vraiment intervenir afin de te soulager .. ! D'ici le 20 il faudra donc vraiment prendre du repos (tu as un traitement suite à ton arrêt ?) et demander de l'aide si c'est possible (pour le ménage, repas, courses etc .. ) histoire que la crise puisse se calmer.

Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par choupina34
Oui biba j'ai un traitement, kiné/ ostéo, anti inflammatoire, relaxant, anti douleur, enfin le truc habituel quoi.
Je vais me reposer un max et je ferais les choses doucement à la maison maintenant que je ne travaille plus, de toute façon je me prépare dans tous les sens du terme à l'après opération. :bisous1
Par Biba
:bravo4 sage décision :content
Par chris
Ton dos te fait de plus en plus ressentir qu'il est temps de faire quelquechose.
Cette période d'arrêt va te permettre de te chouchouter un peu et je vois que tu as déja un excellent programme :bisous1
Par Rosy
ce repos va te faire le plus grand bien. :bisous
Par Nath72
Bon maintenant, repos jusqu'au rv du 20, conseil que l'on donne à chaque fois, note tes questions pour ne rien oublier le jour J devant le médecin , et si tu peux, fais toi accompagner :biz
Par choupina34
merci Chris, rosy biba et nath pour vos messages, çà va un peu mieux!!!! Repos toute cette semaine, j'en reviens pas......j'ai rien fait à part me reposer :1er
Week end prochain à la montagne, me suis prévue spa à volonté et massages décontractants pendant que mon chéri fera du ski, y'a du bon quand même
Oui Nath j'ai déjà imprimé les questions de base sur le site et j'en rajoute quand j'y pense, mon homme viendra avec moi, il ne manquera pas de poser d'autres questions si j'oublie
Bises à vous toutes :bisous1
Par Rosy
quelques jours de repos total à te faire dorloter! que du bonheur! use et abuse! cela ne eput être que positif pour le corps et le mental. :bisous
Par chris
Ah oui tiens, Spa et massage, que du bonheur, profites en bien, c'est important de ne pas s'oublier :bisous1
Par choupina34
bon voilà, rendez vous chirurgien aujourd'hui avec tous les exam faits. 2 dates opérations de fixées :
La 1ère : 26/02/2014 opération par le dos : arthrodèse S1 à T4 (D4)
La 2ème : 03/03/2014 opération dite A.LI.F (par le ventre) pour fixation du bassin et de la greffe L5 à S 1
Je suis soulagée d'avoir une date, confiante envers le chir, mais très angoissée aussi!
Qui à eu ce genre d'arthrodèse? et comment allez vous?
:bisous1 à vous tous et toutes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !