Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Bonjour Patou
C'est rassurant cette consultation avec le chirurgien. Il est très important que tes migraines n'aient rien à voir avec ta colonne. C'est sûr que ça empoisonne bien la vie quand elles sont là surtout aussi présentes que ce que tu le dis.
Personnellement il y a quelques années j'avais eu aussi des migraines tenaces alors que je ne suis pas spécialement migraineuse. Des séances d'orthoptie sont venues à bout de ces douleurs. En fait j'avais un problème de convergence ou divergence (je n'ai jamais compris la différence) entre les deux yeux ; un espèce de strabisme imperceptible quand je me regardais dans une glace mais qui était bien là. Cette réeducation m'a fait beaucoup de bien et de temps à autres encore je me refais quelques séances à la maison quand le besoin s'en fait sentir. L'orthoptiste me conseillait de prendre un petit antalgique un quart d'heure avant la séance car on fait beaucoup travailler les yeux et ça peut déclencher aussi des migraines. (mais c'est un mal pour un bien, quoi !)
:bisou1 :bisou1 Bon week-end et à bientôt le plaisir de te lire.
Par Rosy
ton dos va bien, reste à solutionner ce problème de migraines. j'espère que l'acupuncture t'aidera . :bisous
Par nadou
Coucou Patou,
Contente de lire de tes nouvelles.Tant mieux si tout continue à aller bien pour ton dos!
Pour les migraines c'est moins marrant car je sais ce que c'est...c'est pénible épuisant et ça tape sur les nerfs!
Je rejoins Mary /aux séances d'orthoptie car j'ai eu aussi des migraines pour des problèmes de convergence et ça m'a beaucoup aidé.J'ai eu aussi un traitement durant quelques années délivré par le CHU de ma ville et depuis plus rien!
Je n'ai plus de migraines!
J'espère que ça va aller mieux pour toi et te souhaite vraiment que du bon :coeur2
Je te souhaite de passer néanmoins de bonnes fêtes avec les tiens puis que le père noël va se montrer généreux!
gros gros! :bisou1 :bisou1
Par Fanny06
Coucou Patou , j'espère que tu tiens le coup et que le moral est au beau fixe maintenant que tu es rassurée sur le "matériel" !...
Je t'ai envoyé un MP , si tu as le temps de venir sur le site ...
Prend bien soin de toi....
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par nadou
Coucou Patou,
J'espère que ça va pour toi et les tiens!?
Je t'envoie que du bonus pour cette nouvelle année sans oublier le bonheur et la santé pour toi et tes hommes!
gros bisous
Par patou63
Merci les filles,

meilleurs voeux à tous et aux votre et que cette année soit remplie de bonheur
gros :bisou1 :champ
Par chris
Meilleurs voeux à toi aussi Patou :bonne annee_5 en espérant que les nouvelles sont bonnes :bisous1
Par Biba
Meilleurs voeux à toi :bonne annee_4 et j'espère te lire tout bientôt, en espérant que tes migraines se soient calmées ..
Bib'bisous :bisous
Par tatiane89
Bonjour Patou,
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur, de bons moments et zéro douleur.
J'espère que tu vas bien et que tu continues à faire beaucoup de marche.
Je tiens à te remercier aussi pour ton soutien tout au long de cette année 2013 capitale pour moi.
Porte toi bien, de gros bisous et encore tous mes voeux pour toi et les tiens.
:coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2 :bonne annee_3
Par midou76
:hello Patou

Un petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne année 2014.
En espérant que tes migraines sont rangés au vestiaire
:bonne annee_5 a toi et pour ta famille :coccinelle1 Mes salutations au gars Didier.
Par patou63
:champ
merci 1000fois je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai 200 mail à lire donc un petit tour par là pour vous remercier et vous dire que je ne vous oublis pas et mon très cher mari non plus pour ceux qu'il connait.
par contre là niveau temps libre c'est la cata mais la santé va bien!!!
dès que j'ai un moment promis je reprends vos histoire et à bientôt
:bisou1
Par Biba
Ouh là là .. il y a de la lecteur pour toi :content

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !