Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
les choses avancent doucement mais surement! bonne année à toi aussi :bonneannexl :bonne annee_5 :bonne annee_4
Par nenudi1
Merci Rosy ! :bisous1 :sourire :positif
Par Biba
:hello et voilà que la "paperasse" a été déposée, reste à attendre d'autres nouvelles à ce sujet et comme tu dis, ce sera une nouvelle étape pour la continuation de ta vie ! :chance
Je te souhaite en tous cas tout le meilleur pour 2014 :bonne annee_5

Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles te concernant ! Bib'bisous :bisous
Par nenudi1
Merci Biba ! :bisous1 :sourire
Je te souhaite également une Bonne Année 2014 ! :bonne annee_4 :bonne annee_3 :bonneannee_6
Par nenudi1
Bonjour les ami(e)s de la Scoliose,

Bon.... après avoir remis les papiers nécessaires pour ma demande d'aide sociale pour handicapés( pour contrainte sévère à l'emploi), j'ai reçu un coup de téléphone le 3 janvier(jour de mon anniversaire) pour me dire qu'ils avaient besoin de plus d'informations et surtout un rapport médical plus récent car le rapport médical date de septembre 2012 donc la dame ma dit qu'elle allait m'en envoyer d'autres à remplir d’on un autre rapport médical à faire remplir pas mon médecin encore une fois ! ...Grrrrr , lui qui ne voulais déjà pas les remplir..... :quoi et d’autres papiers d'on je vous passe les détails....

Au moins les démarches avances, je doit rester positive....
Puis j'ai de l'aide de la travailleuse social du centre donc avec elle et d'autre travailleurs du centre ça devrait finir pas marcher sinon il me restera toujours la solution de refaire une demande, de la contester quoi !

Encore une fois bonne Année 2014 et portez vous bien !
:bisous1 :sourire :positif :partage :galette3 :galette1 :galette :canada
Modifié en dernier par nenudi1 le dim. janv. 05, 2014 7:15 pm, modifié 2 fois.
Par nenudi1
Je vous envoie bientôt le bulletin pour le renouvèlement de mon d'adhésion à l'association !!!!!
:bisous1 :content :content :content :love :sourire :coeur
Par chris
Bonsoir Nenudi

Je vois que comme en France, au Québec l'administration est compliquée, j'espère que tu en viendras bientôt à bout pour avoir le plus vite possible les aides dont tu as besoin :bisous1
Par tatiane89
Coucou Nenudi,
Je viens te souhaiter une bonne année 2014, qu'elle t'apporte la solution à toute cette paperasse administrative et les aides dont tu as besoin et surtout une bonne santé pour toi et les tiens.
Toutes mes amitiés, :lettre
Par nenudi1
Merci pour vos postes Chris et Titane89 ! :bisous1 :coeur2 :merci2 :sourire
Par nenudi1
J'ai enfin mon rendez-vous avec la Physiatre ! :heureux :sourire
Par nenudi1
Peut-être qu'elle au moins elle va pouvoir me dire quoi faire, que le chirurgien orthopédiste ma pas dit puisque je ne suis pas opérable, tant mieux mais pour l'avenir (?).... :positif
Par chris
J'espère que ce rdv t'apportera du positif et tu as raison de penser à l'avenir, il faut pouvoir se projetter dans le futur :bisous1
Par Rosy
je l’espère que tu auras une réponse à tes interrogations. j'imagine bien que tu aimerais en savoir davantage quant à ton avenir. :bisous
Par nenudi1
Alors j'ai rencontrée la physiatre, tout va bien, elle ma dit que comme tout est très bien soudé ça ne devrait pas bouger.
Elle ma aussi dit que mes tiges sont accessoires maintenant, que ma colonne à été redressée au maximum, elle aussi comme le chirurgien que j'ai vu à Montréal dit que ça ne vaut pas la peine de me retirer le matériel car trop pris dans les os et muscles, ça serais une opération trop grave, je suis très mobile malgré la ou les cassure(s), pratiquement pas de douleurs sauf si je me penche trop et souvent donc envisager de me retirer le matériel serais trop risqué pour pas grand chose, et c'est vrais que maintenant je vais très bien.

Bon encore un diagnostique très rassurant ! bon... pas pour ma mère, il est vrais que moi aussi des fois je suis un peux comme elle mais j'essaie de ne pas trop y pensée !

:bisous1 :hello :sourire :positif :zen :tousensemble :heureux
Par chris
Bonsoir Nenudi

Te voila rassurée, et oui depuis le temps tout doit être bien soudé, alors si ça ne te gène pas et que ça ne bouge pas, c'est surement mieux de rester ainsi :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !