Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pensées vers toi en espérant que tu continues à aller du mieux possible avec un super moral. :bisous
Par mipes
Merci pour tes posts Rosy .... écoutes pour l'instant un peu comme lesvieilles "taupes " je commence à "hyberner" je ne suis pas en si mauvaise posture à vrai dire juste quelques vilains coinçages" des cervicales( non ressenti avant ....!) qui ont décidé de ma faire jouer à la fière !!!! mais on fait tout pour les tenir au chaud .... et un peu de vieillerie bien normal .
:automn3 On le sait cette saison humide n' est guère profitable à nous toutes
Alors on PATIENTE encore
Pour toi .... le temps des décisions va arrivé me semble t'il ????? COURAGE ..... :bisou1
Par Fanette
Une pensée pour toi Mipes, en espérant que les douleurs se feront plus discrètes et que tu puisses aborder ton "hibernation" le plus confortablement possible, lol. à bientôt :fleur
Par chris
Bonsoir Mipes

J'espère que tu arriveras vite à soulager tes cervicales, et tu as raison d'user et abuser de chaleur, nos vertèbres adorent :bisous1
Par Fanny06
Bonjour Mipes , toujours très animée dans tes messages !!!
Je vois que tu te bagarres aussi avec ces vilaines cervicales qui se manifestent !!
Courage, j'avoue beaucoup user de mon magnétisme en ce moment pour les calmer ...le repos n'apportant pas toujours le répit escompté !!!..
J'espère que tu t'en sors mieux malgré le temps qui cette fois nous pousse plus vers une "hibernation" , comme tu dis !!
:bisou1 :bisous1 :bisous
Par nadou
Coucou Mipes,
J'espère que tu as bien terminé l'année et je te souhaite que du bonus pour 2014.
De la joie de belles choses une pêche d'enfer et pourquoi pas une autre rencontre dans le sud!
Une belle année pour toi et les tiens mille :bisou1
Par diablotine
coucou mipes

les filles m'ont devancé moi comme dab en retard........
Alors..........
Une bonne et heureuse année 2014, Santé, argent, bonheur, et puis à renouveler notre rencontre dans le sud.........
Tu dois etre heureuse comme tout avec tes petits enfants et ta fille, que de retrouvaille.......
Allez bisous.
ZAZA :trinquer :trinquer
Par Biba
:hello Mipes ! Oh là là .. ça fait un moment que je ne passe plus sur ton histoire .. sorry .. :oops
Je lis que tu adoptes aussi "la saison de l'hibernation", car le froid et surtout l'humidité ne font pas bon ménage avec nos dos :content

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et que tout se poursuit le mieux possible pour toi :chance

En attendant de tes nouvelles, je te présente mes meilleurs voeux pour 2014 :bonne annee_4 Au plaisir de te lire !

Bib'bisous :bisous
Par mipes
MERCI :bougie1 à toutes pour vos petits mots sur mon post ..; en ce moment .... beaucoup de bon et aussi de moins bon ... comme tout à chacun ... Un SUPER cadeau de Noël avec la venue de mes 2 filles (dont la réunion ) et leurs petits... mais, aussi une nouvelle plus triste dans la famille proche ... la vie est faite ainsi ..parfois
Et là en ce moment encore un peu en alerte pour la famille restée à la Réunion avec ce gros cyclone !!! Appparemment ?pas de bobos famille et maison mais sans elec et eau ni tel fixe ... ma fille retourne là bas dans 3jours ... Donc encore maman un peu " stressée " mais ça va s' arranger ... et la tension va arrêter de faire sa folle ..... à touts et toutes Une bonne Santé en priorité et le plein petits bonheurs pour 2014 à Bientôt :bisou1 :amis
Par Rosy
la joie d'avoir ses enfants auprès de soi pour les fêtes et maintenant, le retour vers la réunion qui est bien secouée actuellement. mais à priori, cela s'arrange et d'ici que ta fille rentre, cela devrait s'être calmé... restera la désolation par endroit..... normal que tu stresses un peu, comme toutes les mamans! allez, on déstresse et comme tu dis, la tension devrait arrêter de s'exciter! tous mes vœux encore pour cette année nouvelle à toi et à tes proches :bonneannexl :bonne annee_5
Par chris
:bonneannexl Mipes en te souhaitant de meilleurs événements pour 2014
La vie c'est vrai n'est pas toujours simple.
J'imagine ton stress avec ce qui se passe à la Réunion, et j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et que l'ile recevra toute l'aide qui lui ai nécessaire afin que chacun puisse reprendre une vie normale et decente :bisous1
Par midou76
Bonjour Mipes

Fin 2013. Une Mamie comblée par les retrouvailles :spodivers

2014 une occasion pour mettre quelques lignes sur ton histoire, moi le rapide de l’écriture, une fois de plus dame nature a décidé d’en faire a ça tête pour ta fille de la Réunion,
Un petit mot dynamique pour booster mamie Mipes, un p’ti coup de :velo et c’est reparti comme en 40.
:bonne annee_5 a toi et pour ta famille :coccinelle1
Par mipes
Merci Midou ... :calimero1 et voilà chacun est rentré à sa " case" notre :maison... est bien vide ...mais c'est la vie .
.Il. reste les souvenirs et photos de ces moments rares et intenses en émotions ...
Pour le moment on se console en dégustant :galette1 et en guettant avidement ce :minisoleil qui nous manque .
J' ai vu que tu t' etais " éclaté"au :telesiege :ski :telesiege :ski :boulesneig BRAVO d'une "casanière"
et, encore :bonneannee_6 :trinquer

PS: le réunion reprend maintenant sa vie normale mais ils sont encore jusqu'en Février en zone de cyclone, c'est toujours en période d' été que cela arrive ...même la plus belle carte postale à son revers !!!! l'essentiel est qu'il n'y ait pas trop de bobos importants :bisous1
Par nadou
Bonjour Mipes,
J'espère que les nouvelles sont meilleures pour ta famille à la Réunion!j’imagine ton stress de laisser repartir ta fille et sa petite famille...
Je pense que c'est un bel endroit mais quand la nature s'en mêle et bien on se retrouve tout penaud nous les humains...On est tout petit face à ça!
En tout cas je t'envoie que du bonus et mes meilleures pensées!
De gros bisous pour 2014 et des ondes positives en pagaille pour toi et les tiens. .
Par Fanette
Meilleures pensées également Mipes. Comme on aimerait, encore, les garder sous nos ailes, nos petits. Mais, voilà... Gros bisous :bisous1 :fankiou
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !