- dim. mai 07, 2006 10:19 pm
Je m'apelle Tiphaine, j'ai 17 ans bientot 18 ans. J'ai commencé à porter 1 corset (que jai changé couramment) quand j'étais en CM2 après avoir vu un médecin. Au début je le portai que la nuit puis vers la 5° ou la 4°, on m'a dis que je devais maintenant le porter jours et nuits. J'ai eu beaucoup de mal à le supporter. C'était dur. Plus les années avancaient, plus ça devenait de pire en pire. Ma mère me forçait à le mettre mm si elle savait que ça ne me faisait pas plaisir. Et puis, j'ai appris ya environ 1 ans, en faisant des examens qu'on ne savait pas la cause de ma scoliose, que j'avais fini ma croissance et qu'il fallais envisager 1 opération chirurgicale. Ma mère souhaitais qu'elle se fasse durant les grandes vacances pr que je ne loupe pas trop de cours.
Maintenant, je suis à 1 mois de l'opération. Elle doit se dérouler le 2 Juin... .
Maintenant, je suis à 1 mois de l'opération. Elle doit se dérouler le 2 Juin... .
Bonsoir Nefenti bienvenue parmi nous, prochainement tu va subir une opération qui doit t'angoisser ce qui est normale, ici tu trouvera des avis des conseils beaucoup de gentillesse, je suis sure que la lecture des histoires d'autres membres tu te sentira un peu rassurée, n'hésite pas a venir près de nous , tu trouveras toujours quelqu'un a ton écoute à bientôt 

Bonne chance