!
Oui oui je suis déjà membre de l'association mais (même si je n'ai pas pu assister à l'AG et que je ne suis pas aussi active que toi par exemple, il est important pour moi d'aider à faire vivre cette association si précieuse à mes yeux), je souhaitais juste envoyer un petit courrier supplémentaire.
Je me suis donc permise d'écrire à la même adresse postale que celle des inscriptions car c'est juste un petit courrier de rien du tout. J'espère que ça ne chamboulera pas l'organisation de l'asso.
Oui, les même choses peuvent ne pas fonctionner mais tout conseils est bon à prendre et puis vous avez un parcours scoliotique plus long que le mien, donc plus d'expérience donc je me dis que vous avez forcément des choses à m'apporter en plus de votre soutien si important et agréable
C'est donc un centre de rééducation pour personnes douloureuses? Ça ressemblerait plutôt à ça?
Il est possible d'y être admise sans être de Lyon?
En retournant voir le Dr. R par exemple, une telle décision s'est-elle déjà produite ou bien en tant que chirurgien il vaut mieux consulter auprès de l'un de ses confrères? Car, si j'y vais par exemple, ce ne serait pas dans le but de préparer une 3ème opération mais plutôt dans la recherche d'une bonne prise en charge de la douleur. Et si le sport est au programme, ça ne me fait pas peur! Je viens à l'instant de terminer mes 20 minutes quotidiennes de vélo d'appartement pour 200 calories de brûlées. C'est le but que je me suis fixée en plus de l'aquagym une fois par semaine. Bon cette semaine je n'ai pas pu me rendre à mon cours d'aquagym, j'étais bien trop bloquée mais dès mardi je retourne dans l'eau. Même si c'est douloureux tout ces mouvements je me dis qu'au fond ça ne peut que faire du bien à mon corps donc je serre les dents et j'y vais!
Merci Chris pour les renseignements et les liens.
Je touche déjà une partie de l'AAH et la CPAM de l'Hérault m'a classée en invalidité de catégorie 1 sans que je demande quoique ce soit. Comme j'ai 25 ans et peu d'années d'activité rémunérée derrière moi le montant de ma pension d'invalidité est le minimum autorisé mais ça va. J'ai de petits revenus mais je ne m'en plains pas, au moins j'ai droit à quelque chose financièrement et je suis reconnue. Je fais juste attention à mes dépenses comme tout le monde.
Et pour ma nouvelle literie heureusement Noël est passé par là et mes parents m'ont également aidée. J'ai la chance d'avoir un père et une mère qui peuvent m'aider financièrement lorsque c'est trop juste.
Souvent je pense aux personnes qui sont dans le même cas que moi, qui touchent moins 900€/mois mais qui n'ont pas la chance d'avoir des parents pour les aider, je me demande réellement comment ces personnes s'en sortent.
Parce que nous n'avons pas demandé à rester cloîtrer chez nous.
J'adorais mon travail et je me sentais utile. Aujourd'hui c'est tout l'inverse.
Je me sens inutile et mon travail me manque. Puisque j'aimais mon métier et puis c'était une part importante de ma vie sociale. Aujourd'hui je me retrouve isolée à cause de la Douleur handicapante, moralement et socialement euh je ne le vis pas très bien.
Mais je garde espoir et puis je suis bien entourée par mon l'amour de mon chéri, ma famille, les quelques amis qui ne se sont pas lassés et puis je vous aie vous
Cette nuit je n'ai pas réussi à me lever, Justin (mon conjoint) a du me mettre debout et me conduire jusqu'aux wc. Je déteste être bloquée à ce point car je ne souhaite pas être un fardeau pour les autres et puis concernant l'intimité de notre couple ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Déjà qu'il m'aide chaque jour à m'habiller et parfois même à me laver (entrer dans la baignoire et en sortir, me sécher les cheveux etc...) je culpabilise. Et puis ce n'est pas l'intimité rêvée que l'on voit dans les films. J'espère bien un jour trouver le traitement qui me permettra de retrouver toute l'autonomie que j'avais avant ma secondée opération! La médecine progresse vite donc je ne perds pas espoir!
Normalement, s'il n'y a pas d'imprévu, nous récupérons le matelas cet après-midi et dès ce soir je pourrai dormir dans ce nouveau lit qui ressemble plus à un nuage super confort. J'ai tellement hâte!!!
Demain je vous en donnerai des nouvelles lol
Sinon j'espère que tu te portes bien Chris, que ton dos te laisse tranquille. Je ne sais pas si tu as beau temps mais je t'envoie plein de bisous gorgés de chaleur!