Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
La générosité est un geste sans limites que l'âme du monde ressent à chaque instant.
Olivier Weber (1958- )
Par chris
:partage1 :biendit :bisous1
Par chris
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie et une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille

Je vous souhaite surtout d'être vous, fière de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Jacques Brel 1er janvier 1968 sur Europe 1
Par Rosy
c'est si beau! un vrai poète et un grand homme! :1er
Par midou76
:bravo2 Les filles
Que de vrai dans ces mots
:merci pour le partage :fank
Par Margot
Waouh...
Merci Chris d'avoir rapporté ces mots. C'est juste magnifique, ça me laisse sans voix.

Aimer et être aimé. Voilà la règle ultime pour vivre chaque jour dans bonheur un fou. :fleur
Par Rosy
Une mère à son ado connectée constamment sur Iphone: A force de vouloir toujours être proche de ceux qui sont loin, tu es loin de ceux qui te sont proches.
Anne Roumanoff (1965- )
Par chris
Ca c'est très vrai, mais c'est devenu un problème de société, partout on voit les gens suspendu à leur téléphone, dans les magasins, les restos, etc ...
Par Rosy
tout à fait! Même Einstein l'avait prédit en son temps, concernant cette évolution.
Par Rosy
Les choses les plus énormes sont parfois celles qui passent le plus inaperçues.
Laurent Gounelle (1966- )
Par chris
Et oui ........................................ :biz
Par Rosy
.... et pourtant elles sont réelles!!!
Par Margot
Entièrement d'accord avec ta dernière citation Rosy. Comme bien souvent d'ailleurs

"L'amour fait songer, vivre et croire
Il a pour réchauffer le cœur
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c'est le bonheur."
- Victor Hugo -
Par Rosy
:bravo2 jolie citation, Margot aussi!
Par Margot
Merci Rosy. Victor Hugo a de très beaux poèmes même si mon poète préféré reste C. Baudelaire :coeur2

" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." :muguet
- Mark Twain -

Sinon autre sujet, le langage des fleurs. Tout le monde sait que la rose :fleur symbolise l'Amour :coeur
Mais saviez vous que:
- Rose rouge: un amour passionné, désir charnel
- Rose blanche: un amour pur
- Rose rose: un amour tendre. La tendresse en général donc elle symbolise également l'amitié contrairement à la rose jaune comme tout le monde le pense.
- Rose jaune: amour mais un amour "inquiet"

Et petite anecdote, un bouquet de douze roses rouges signifie une demande en mariage :coeur

Moi je ne le savais pas et je pense que beaucoup de personnes ont oublié ce que cela signifiait.

Demain autre citation et elle sera spéciale :cabaret8
Et autre anecdote sur les fleurs et leur signification :sourire

Bonne journée :biz
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !