Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
coucou Biba
merci pour ton message oui peut être avec le retour des beau jours mon genou me laissera du répits .
bon je vais m'accroché .
ouf heureusement que je me suis fait des contactes sur SP ou ce lie une amitié car autrement je me sentirai bien démunie , car il est vrai que mon mari m'aide beaucoup et que j'ai le soutiens de ma fille, ainsi que ma Maman mais par fois je les sent lasse .
gros bisous bonne journée du jeudi
Fleurs de métal :lettre
Par Margot
Je ne sais pas si ça vient du nombre de fois puisque moi j'ai eu des problèmes de cicatrisation lors de ma première opération et tout s'est bien passé lors de la seconde opération :cherche

En tout cas avec cette crème, les choses devraient rentrer dans l'ordre concernant ta cicatrice Fleur et ça te fera un soucis en moins.

C'est aussi ça le but de S&P , se soutenir les uns les autres lorsque ça va pas fort. Ici tu trouveras toujours une "oreille attentive".
Ça nous arrive à tous d'avoir des coups de blues et il n'y a pas de honte à avoir ou à culpabiliser. Tu cumules pas mal de choses négatives en ce moment donc c'est tout à fait compréhensible que tu ne sois pas au meilleur de ta forme.
Si tu as besoin de parler pour te changer les idées ou pour vider ton sac tu sais que sur S&P , tu pourras toujours en parler ici sur ton histoire ou bien en MP.
Tu auras toujours du soutien, ne l'oublie pas. Sache que nous sommes là nous aussi :coeur2

Bonne journée à toi aussi Fleur de Métal

Bisous :biz
Par Rosy
je lis tes déboires du moment, fleurs de métal. ta cicatrice reste inflammatoire surtout quand tu as des vêtements qui la frottent. j'espère qu'avec la crème cela ira vite mieux, sinon tu peux toujours la fermer à cette endroit avec une compresse, un temps. c'est vrai que ta peau doit être fragile à ce niveau-là avec toutes ces interventions. je vois que le moral n'est pas au top et comme c'est compréhensible quand on a mal. ton dos est réglé et voilà que ton genou lui, ne veut pas te laisser tranquille. c'est sur qu'à plus ou moins long terme, tu n'auras surement pas d'autre choix que l'intervention. si tu peux la reculer au max, ce serait bien. n'as-tu pas un centre de rééducation par chez toi, où tu pourrais aller en kiné et surtout avec une piscine? je pense que l'eau chaude devrait t'être bienfaitrice et te donner du répit. j'espère que très vite ce moral va remonter, en tout cas, je t'envoie toutes mes forces (enfin, pas toutes, sinon j'en ai plus! :ptdr1 ) pour y arriver. au fait, as-tu vu par ici, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7781 nous organisons une rencontre, si cela devait t'intéresser. :bisous et courage à toi
Par fleurs de métal
bonjour Rosy .
merci pour toutes les forces que tu m'envoie , cela me fait chaud au cœur .
si le centre de rééducations c'est a Mulhouse , mais très peut de place , puis les piscines aussi très loin pour qu'elle sois chaude .
mais bon je vais me reprendre car avec la gentillesse que je trouve sur SP me fait voir que je ne suis pas seul a vivre ces déboires .
gros bisous merci pour l'informations cela aussi me fait plaisir
Fleurs de métal :champ
Par Biba
:hello Comment te sens-tu ? J'espère que moralement ça va mieux ? Et ta cicatrice, la crème fait sont effet, tu te sens plus soulagée ?

:courage Bib'bisous :bisous
Par Rosy
ah mince, dommage que tu n'as pas de kiné près de chez toi avec une piscine. je suis sure que cela serait un réel bénéfice pour ton genou et du coup, pour ton dos. et pourquoi n'irais-tu pas jusqu'à Mulhouse? il y a surement un cabinet de rééducation et de réadaptation. si tu as l'ald, tu devrais pouvoir bénéficier d'un vsl pour t'y rendre. :bisous
Par fleurs de métal
bonjour Biba
oui le moral va mieux et ma cicatrice aussi avec la crème.
juste mon genou a soigné .
je te souhaite une bonne fin de journée
bisous Fleurs de métal
Par fleurs de métal
oui je pourrai peut être avoir droit au VSL pour aller sur Mulhouse vue que je suis en ALD,mais c'est la place qui est juste disponible .
mais bon j'ai RDV chez ma kiné je commence le 14 février on verra mais les progrès arrive encore même a petit pas que je ne vois pas mais que mon mari et ma petite famille constate .
Ce qui est d'une rencontre oh oui j'aimerai le faire , mais j'ai peur de ne pas être douée et de vous décevoir .
je verrais cela quand je serai venue a tienne , peut quand faisans connaissances avec d'autres personnes cela me donnera du courage .
je te souhaite une bonne fin de dimanche .
bon début de semaine
bisous fleurs de métal :bisou1
Par Biba
Heureuse de te savoir mieux :genial1 et que ta cicatrice commence à correctement .. cicatriser ! :chance Il fallait un "coup de pouce" avec une crème adaptée !!

Mais non, pourquoi devrais-tu "décevoir" ou ne pas être "douée" ? Les rencontres permettent de mieux se connaître, de partager, de papoter, c'est comme le forum mais en vrai :meilleurs

Ne te mets surtout pas de pression ! Tu vas à la rencontre organisée par Rosy ?

Bonne fin de journée :fauxrhum

Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

La kiné devrai t'aider pour ton genou, et j'espère que ça te permettra de pouvoir te déplacer plus facilement.
Et la pommade t'aide pour ta cicatrice, c'est une bonne nouvelle.
Pour la rencontre d'avril, ne t'inquiète pas, tu connais déja Rosy, Vermo, mon mari et moi même, donc tu te sentiras à l'aise, et pour t'avoir déja vu 2 fois je sais qu'il n'y aura pas de soucis, on va papoter comme nous les femmes savont bien le faire :ptdr1
Ca n'a rien de formel, c'est juste une rencontre des plus amicales autour d'un bon repas au resto :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour Biba et Chris
merci a vous deux de vos gentille messages , je suis ravis de savoir que vermo est ton époux Chris .
non je m'inquiète pas pour la rencontre que fait Rosy .
je disais juste que je ne saurais peut pas douée pour en faire une de rencontre
car j'aurai peur de vous décevoir .
merci pour votre gentillesse
je vous souhaite un bon lundi
bisous fleurs de métal :champ
Par berchen
:hello
Fleurs de métal ,
Non Fleurs tu n'y es pas, Chris a bien pris le soin de placer une virgule entre:vermo et mon mari :lol :fleur2
Par fleurs de métal
bonjour vermo
désolée pour cette bourde je te prie de m’excuser ainsi que Chris qui na pas encore lu ma bêtise.
amicalement
fleurs de métal
Par vermo
Pas de soucis, Fleur de métal tu es toute excusée. ravie de te revoir lors de cete rencontre. :bisous
Par chris
:ptdr1 :excellent

:bisous1 :bisou1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !