- dim. janv. 19, 2014 4:36 pm
Mais Qui ?
échangerait journées de pluies contre journées de soleil ...
. Ici on se demande si notre bonne vieille terre ne fait pas "le poirier" " ..... c' est fou ...
. que d'eau ...
.Mais il nous en faut plus pour sabrer notre moral ..de 2014
Alors projet immédiat , là je vais aller me faire faire des injections de Ac.......... hy ..........( nom savant) en fait on va me remettre de la viscosité dans les genoux .... et ils seront comme" neufs"
afin de reprendre un peu plus sérieusement
PRUDEMMENT !
Si ça fonctionne je le dis et ça
bises à toute

échangerait journées de pluies contre journées de soleil ...
. Ici on se demande si notre bonne vieille terre ne fait pas "le poirier" " ..... c' est fou ...
. que d'eau ...
.Mais il nous en faut plus pour sabrer notre moral ..de 2014
Alors projet immédiat , là je vais aller me faire faire des injections de Ac.......... hy ..........( nom savant) en fait on va me remettre de la viscosité dans les genoux .... et ils seront comme" neufs"
afin de reprendre un peu plus sérieusement
PRUDEMMENT !
Si ça fonctionne je le dis et ça
bises à toute

, c'est si rare, mais si tu viens par ici je le partagerai volontiers. Effectivement j'ai vu ça, toute l'eau qui tombe dans le Sud. En retour je viendrai en piquer un peu dans le sud cet été
pas trop le choix, ces poussées d' arthroses sont à la fois très douloureuse au repos la nuit ... et comme tu le dis ..; cela joue sur d' autres choses .... hanches etc ..... donc on va donc tenter car l'immobilité n' est pas la solution non plus ...

depuis quelques jours qui n'arrête pas de tomber! nous, parait que c'est pour demain! pour tes genoux, le traitement par ces injections donne semble t'il de bons résultats et t'évitera certainement, je te le souhaite, d'avaler des ains. aie! aie! toutes ces articulations qui commencent à rouiller! mais te laisse pas faire, 
c'est vrai que selon les crises on se pose la question
trop d'anti-inflammatoires bien ou pas bien .. ? Mais le souci c'est que ça s'installe et ça devient un cercle vicieux .. ! Autant (mais ce n'est que mon avis) "gonfler" la prise pendant quelqu'un temps afin que cela puisse "donner le tour".
que tu fasses partie de celles et ceux à qui il y a eu un véritable soulagement sur une longue durée afin de te sentir mieux
Coucou ... je n'ose crier" VICTOIRE"
mais Ouf !
Que ça fait du bien de ne plus sentir de gène et de douleurs ... l' injection de viscosité dans le genoux c' est le jour et la nuit .... j'y vais quand même COOL ..; pas encore à sauter les haies !!! ni a sauter à la
mais juste
reprendre un mobilité presque normale encore 2 séances pour les deux semaines qui arrive et on verra mieux voilà ... si le graissage des rouages est bon ......et biensûr je vous tiens au courant 
pour vos posts ...à toutes
il y avait aussi une ampoule de Cor ....ne ! avec la 1ère injection ne l'oublions pas dans l' "effet rapidité "mais on recommence à y croire et c' est trop bon de le partager ...
l