Bonjour tout le monde,
merci pour vos petits messgaes !
Je vais relativement bien mais le temps ne passe pas très vite ! (la patience, ce n'est vraiment pas mon truc...). Je suis toujours chez mes beaux-parents, nous devrions réintégrer notre logement d'ici une 10aine de jours, le temps de nettoyer l'appartement. Il n'y a pas de dégats, simplement le nettoyage/décontamination à faire parce que la fumée est passée par les conduits et qu'il y a un beau dépôt de suie dans les pièces.
Concernant le dos, j'entame le 3ème mois d'arrêt post-op, 3ème mois de corset. Ca vient bon ! Toujours au calme, quelques balades aux beaux jours (en Picardie, c'est donc rare...). Toujours mes séances de kiné 3x par semaine. Ma kiné actuelle est une ancienne collègue de ma kiné au centre de rééducation. Elles sont amies, donc le transfert du centre au cabinet s'est très bien passé ! Elles se parlent régulièrement sur mon cas.
J'ai rdv à Berck le 27 Février pour le résultat de l'opération, il me tarde d'y être !
Je prends un réel plaisir à raconter mon histoire à Flo59360, qui sera opérée à Berck aussi. SP crée des liens !
Je voulais d'ailleurs vous poser une question par rapport au corset post-op. Comment c'était passé le sevrage ? Etiez-vous encore en arrêt de travail ? Si oui, combien de temps ?
A très bientôt !

« Le dos ne se brise pas parce qu'il s'incline. » [Aménémopé]