Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ce test est fait après avoir posé le matériel, si tout est ok, à ce moment la ils vont pouvoir finaliser et refermer.
Si ça ne réagit pas correctement ils reviennent en arrière pour libérer là ou la fonction neurologique est gènée :bisous1
Par lolita
Merci beaucoup Chris, ça me rassure c'est vraie que ma plus grande crainte c'est la paralysie même si je sais que c'est exceptionnelle donc la apparament ont est trés bien surveiller j'aurais une autre question : je c'est que le retrait des point se fait a J 15 sachant que l'ont sort des m espace modéré normalement un peut avant qui se charge de l'ablation des points ? Merci

Comme précisé dans le règlement du forum, merci de ne pas citer de nom de centre hospitalier.
L'équipe des modérateurs
Par chris
Alors pour le temps d'hospitalisation, pour ma part je suis restée un peu plus de 2 semaines.
J'avais des agrafes, la moitié ont été enlevées 10 jours après l'intervention, et le reste avant ma sortie.
Si tu les as encore à ta sortie, c'est l'infirmière qui te fera les soins à domicile qui les enlèvera :bisous1
Par lolita
Merci Chris pour toutes ces informations je me sens plus rassurée j'ose pas poser trop de questions a mon chirurgien donc là c'est parfait :-) !!
Par chris
Bonjour Lolita

Tu sais tu peux lui poser tes questions sans soucis, il prendra le temps d'y répondre :bisous1
Par lolita
je sors de chez le dentiste dans le cadre des bilans pré op résultats: pas de foyer infectieux en cours ... c'est une bonne chose car ayant la phobie du dentiste j'avais un peu peur qu'il m'annonce des mauvaises nouvelles la semaine prochaine j'ai le rendez vous avec le cardiologue d'ailleurs qui peux m'en dire un peu plus quels examens fait il ? et une semaine avant le rendez vous avec l'anesthésiste j'aurais le bilan sanguin complet a faire tout ce précise le temps passe vite !!
Par Julye
Coucou Lolita ! Je vois qu'on va être opérée au CdM à Lyon à peu prés en même temps ! Je me fais opérer le 13 mars, et comme toi je n'ai eu que le dentiste, le cardiologue et le bilan sanguin comme examens pour préparer l'opération !

Bisous :bisous1
Par Nath72
Bonjour Lolita,

Le cardiologue pratique une échographie de contraste qui "consiste à améliorer la visualisation du coeur lors d'une échocardiographie par l'injection de micro-bulles d'air." C'est un examen bien complet, indolore et rapide. Tu repars avec le résultat. Bonne continuation pour le "marathon" des rv :biz
Par lolita
julye tu as quelle age ? la secrétaire m'as dis que j'allais partager ma chambre avec une personne jeune comme moi ? bisous
Par Julye
J'ai 21 ans mais normalement j'aurais une chambre seule :) Mais nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser là-bas !
Par lolita
d'accord julye :-) tu as étais voir le cardiologue toi ou pas encore ? tu as rendez vous quand chez l'anesthésiste ?
Par Julye
Rendez-vous chez l'anesthésiste le 13 février au Cdm, et toi ? :) Pour le cardiologue j'y vais la semaine prochaine !

Bisous :coeur2
Par lolita
je vais chez le cardiologue jeudi prochain et j'ais rdv au CDM le 27 février pour voir le chir et l'anesthésiste tu ne stress pas trop ? bisous
Par chris
C'est super les filles, vous allez être au CdM en même temps, opérées à un jour d'intervalle, vous allez pouvoir vous encourager :bisous1
Par lolita
OUI Chris ! ce site est vraiment formidable je me sens de plus en plus rassurée , ont pourras s'encourager et se soutenir :-) bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !