Tu as raison Chris et je comprends le fait qu'ils peuvent demander de payer pour récupérer son dossier tout comme le fait que nous aurions dû récupérer les radions à ce moment là mais à vrai dire, après mon opération mes parents, tout comme moi d'ailleurs, pensaient que c'était terminé les histoires avec mon dos donc personne n'a eu l'idée de demander à récupérer mon dossier.
Tout comme le fait que le Dr DM va regarder mon dos dans son état actuel puisque je vais le voir pour des problèmes de douleurs chroniques avec mon dos opéré deux fois donc il se concentrera sur plutôt sur le présent et que le passé.
D'ailleurs le rdv approche à grands pas puisque dimanche en fin d'après-midi ma mère & moi partons pour Lyon pour y dormir et faire le trajet sur deux jours plutôt que sur un seul ou ce serait trop éprouvant pour moi.
Ça nous fera une sortie entre mère & fille, il faut le voir comme ça!
Et le 4/02/14 j'ai rdv avec mon médecin traitant, mon rdv mensuel pour faire un point sur mes douleurs et sur mon traitement, ça tombe bien!
Je sens que dimanche soir je vais très peu dormir à cause de l'appréhension! Ce sera pratique ça pour le jour du rdv si j'arrive en vrac parce que je n'ai pas dormi de la nuit, halala. Je crois qu'exceptionnellement je prendrai un ptit somnifère pour m'aider à dormir histoire d'être en forme pour voir le Dr DM.
Bonne nuit