Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Avec toi Coco. toutes mes pensées :bisous1
Par Rosy
Voilà coco, à cette heure-ci tu dois être dans les bras de Morphée, entre les mains du chirurgien. bientôt le plus dur sera derrière toi. :bisous1
Par Biba
:luck1 :luck1 en espérant que tout se soit bien passé et que même si tu es dans le "cirage", tu pourras dire un grand "ouf, c'est fait" :content

Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé et que tu commences à te réveiller en douceur :bisous1
Par Rosy
oui, l'opération s'est bien passée, le chirurgien a bien redressé la colonne de coco. là, elle doit être en salle de réveil. ces premières nouvelles, sont très bonnes! :1er courage coco, t'as réussi! reste maintenant à laisser faire le temps et à espérer que tu passeras une bonne nuit. :bisous
Par chris
Merci Rosy pour les 1eres nouvelles de Coco,
Maintenant repos et j'espère que la première se passera bien sans trop de douleurs :bisous1
Par Nath72
La grande étape est franchie, Coco , je te souhaite de passer ces premières heures , nuits et jours le plus confortablement possible. Mille pensées et merci à Rosy pour les nouvelles :biz
Par Biba
:chance merci Rosy pour les news de Coco ! C'est fait .. ! Et la colonne a pu bien être redressée, :bravo le chir !

Bon début de convalescence en espérant que ces premières heures ne soient pas trop pénibles et que tu émerges gentiment !

Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
premier jour après l'opération! ce sont surement les jours les plus difficiles de l'après, tu savais ce qu'il en serait. j'espère que la douleur est bien gérée et j'imagine que tu dois encore pas mal dormir. voilà, tu as intégré la partie des adultes opérés! :retablissement :bisous
Par Rosy
quel plaisir ce soir d'entendre coco au téléphone! elle est encore bien fatiguée mais s'est levée 3 fois ce jour pour la toilette et les repas. elle a encore la pompe à morphine. Les 3 derniers jours ont été bien difficiles, c'est hélas très souvent le cas après l'opération, mais elle s'était bien préparée, elle est bien entourée aussi! le chirurgien, tout comme le personnel, sont aux petits soins, tout est impeccable. Normalement, lundi elle devrait intégrer le centre de rééducation pour quelques semaines. patience et sérénité, comme tu sais si bien le faire, coco! quand tu pourras te promener un peu dans les couloirs, tu verras que tu évolueras très vite. je pense bien à toi :bisous
Par chris
Merci Rosy pour les nouvelles de Coco

C'est vrai que ces 3 premiers jours sont souvent difficiles, mais ce cap est dépassé et maintenant les choses devraient aller de mieux en mieux.
Déja 3 levés dans la journée c'est super

Tu verras Coco, maintenant chaque jour t''emmèneras un nouveau progrès :bisous1
Par daliflore
super Coco, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ; :trinquer
Par vermo
Super coco, le plus dur est derrière toi, je n'ai pas percuté avant, mais si c'est le centre de rééducation auquel je pense, je pourrai venir te rendre visite, j'habite à 20mn de Nancy. peux tu voir à ça Rosy ? lorsque tu auras Coco au Tél. :bisou1
Par Fanette
Toutes mes pensées, Coco, courage ! :bisous1
Par chris
Voila 8 jours que tu as été opérée, tu as déja bien du progresser et tu dois surement marcher seule dans les couloirs.
Lundi déja tu rentres au centre, je te souhaite déja un bon trajet :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !