Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tatiane89
Tant mieux que tu retrouves de la force dans le genou. Te voilà en forme un cran de plus, c'est en bonne voie. Bisous
Par mumu
Coucou Mipes,

J'ai toujours le petit coussin en coeur que tu m'avais offert lors de ta visite au CDM... il est accroché dans ma chambre pour me souvenir de l'épreuve traversée et des personnes qui m'ont soutenues...
Grosses bises à toi,

Mumu
Par mary
Coucou,
J'ignorais que ces injections existaient. Super ! que tu vois déjà de bons résultats. ça va te booster le moral et avec le soleil en plus dans quelques jours (si ! si ! c'est permis de rêver :content ) tu vas péter la calamine...
Mumu, je confirme que Mipes est la :1er pour tous les mots, les attentions, les touches de délicatesse qu'elle apporte autour d'elle afin de nous rendre plus doux les moments pénibles que nous avons à traverser. J'ai moi-même garder très précieusement, cartes, courriers, grigri accompagnés de mots d'encouragement. Merci Mipes pour ta générosité.
Dès que j'aurai du soleil de reste ici, promis je t'en fais un colis parce que..... tu le vaux bien :bravo4
:bisou1 :bisou1
Par mipes
MERCI Mary :love et Mumu c'est trop et , Je ne vous cacherai pas que le double plaisir se cache souvent chez celui qui offre aussi ..:bisous.
Par chris
Petite Mipes qui se cache :chut1 si ma mémoire est bonne, tu as été opérée à peu près en même temps que Mary et si elle a fêté ses 5 ans post op, ce doit être le cas aussi pour toi. Alors on débouche aussi le :champ par ici :bisous1
Par Rosy
haha! on fête un :anniv par là aussi!!!! alors, y'a plus qu'à :champ trinquer avec toi, aussi, mipes :bisous
Par mipes
Et :yes et :topla en effet bien sur ! :anniv5 .. en commun avec Mary .... opérées à 4 jours d'intervalle et en plus voisines de chambres ce qui fait que c'est aussi un anniversaire surtout "d' amitié "aussi, car depuis nous avons toujours continué notre parcours ensemble .... et, c'est par elle , j'ai connu le site de S&P .... qui m'a aussi apporté de bons échanges et permis d' autres rencontres .
Les années passent et on a tendance à Zapper cet "AVANT" pas très sympa .... avant l'intervention .
Et, il est bon de se rappeler cette énorme chance d'avoir été dirigée vers ce très bon chirurgien :magicien1 qui lui nous a bien " étayé " tout ça .Un GRAND :bravo3
Et même si de temps en temps notre corps nous envoie encore quelques petites alertes ... le résultât est tellement bon qu'il est important de le dire et le redire pour donner l' espoir à d'autres en leur souhaitant de passer ce challenge avec beaucoup de courage , de Patience et aussi de tolérance pour soi .
donc avec grand plaisir :champ :ohla je partage cet date anniversaire de bon coeur avec vous toutes
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :amis :coeur :cabaret3 :anniv2 :anniv
Par mary
:trinquer Bien sûr je me joins à vous doublement :bisous
ça y est on a du soleil aujourd'hui !!!!!!!!! (avec un peu de vent) Je vais aller faire une petite promenade avec mon cabot. Ce matin j'ai repris de pédaler sur mon vélo d'appart. ; pas beaucoup pour un début : 15 mns à 18-19 kms/H. Faut commencer doucement pour dérouiller :content
:bisou1 :bisou1
Par chris
Ce n'est pas moi qui vais te contredire Mipes surtout sur ce qui s'agit de notre :magicien1 c'est une chance pour nous d'avoir été entre ses mains. Comme on nous a dit, c'est notre ''pélerinage'' ;lol
Pour ma part c'est grace à SP que j'ai eu la chance de connaitre son existence, et comme je l'ai déja dit c'est le témoignage de Framboise que j'ai connue avant et après qui m'a confortée dans mon choix.
Et meme si parfois ça grince un peu, il est essentiel d'y voir le bénéfice gagné par rapport à ce qu'on était avant. Il faut savoir apprécier ce qu'on est devenu.
Alors on fait la fête avec toi pour partager ce grand jour :cabaret6
:bisous1
Par Nath72
Bel anniversaire Mipes ! et à la clé une meilleure santé et une rencontre imprévue avec Mary ...très belle histoire que celle de vos destins qui se croisent :trinquer :biz
Par midou76
:guitare :annif5 Mipes

Une occasion pour :boire un p'ti coup ensemble, je :trinquer a ces cinq années de réparation
de ton dos :champ Gros bisous à la Grand-Mère :coccinelle1 :fleur
Par mipes
:theiere :topla Merci le papy !..:bienjoue ..en effet 5 ans ça se fête , ne laissons pas les boulons se "rouiller" :meilleurs :bisous1
Par diablotine
coucou mipes,

que c'est bon de te lire, et de voir que cela fait déjà 5 ans, la roue tourne, vite, trop vite, toi mamy et le papy du nord oilà z'en deux qui font la paire.......Mais que'elle joie de vous voir si bien..........
Ah en prendre de la graine, pour la jeunesse, une petite jeunette comme moi, qui vas avoir bientôt le demi siècle, et oui la jeune elle vieilli.........
Allez, fetons ça, mipes et mary..........un bon coup de :champ à votre honneur, svp...........
Gros bizzzzzzzzz
zaza
Par tatiane89
Mais c'est tous les jours la fête avec nos dos réparés !
J'ai oublié de te dire, Fabienne est rentrée de congé maternité le jour de mon départ alors j'ai transmis le bisou ! Elle a hurlé de joie, véridique ! Ben dis donc, tu n'as laisse que de supers souvenirs la-bas, m'etonne pas de toi ! :coeur2 :coeur2
Par choupina34
Coucou mipes

J'aime ces messages qui sont encourageants, bientôt mon tour et en grande voisine, je te dirais que j'aimerai dans 5 ans pouvoir te dire la même chose!!!

Le temps passe, certes, mais on oublie rien!!! :champ même si cela ne fais pas si longtemps que cela qu'on se "connaît" du moins sur SP :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !