Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on souffle avec toi les :anniv pour ces 5 ans, déjà! le temps passe si vite! que du bonheur, même si parfois, il a fallu pour toi revivre cette opération. ce qui compte, c'est maintenant, le final! super, la densitométrie n'a pas changé! :champ :bisous
Par Biba
Et une petite coupette de champ' par ici pour fêter ces 5 ans d'op .. ! Et si on les fête surtout parce que tu te sens mieux et que ton quotidien est quand même plus agréable .. on va même s'offrir une 2ème coupe, qu'en penses-tu ? :mdr

Plus sérieusement, je suis heureuse de te savoir mieux .. !!

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par mipes
:topla :trinquer :boire :bravo3 et biensûr :feuvert pour toi .... pour les jours à venir :amis :bisous1
Par chris
:champ Déja 5 ans et ça fait plaisir de lire que tu peux grace à tes interventions avoir une meilleur qualité de vie :1er

Si SP a pu t'apporter quelquechose pendant cette période c'est avec plaisir.
Et tu as raison de souligner l'importance de cette belle équipe médicale.

Et quelquechose me dit que tu ne dois pas être la seule à fêter tes 5 ans ces jours ci.

En plus les résultats de l'ostéodensitométrie sont bons :bisous1
Par chris
Bonsoir Mary

J'ai vu que tu avais repris le :veloappart alors je viens t'encourager et te dire :bravo4
Meme si ce n'est qu'un quart d'heure, c'est déja très bien, il faut faire à ton rythme sans forcer :bisous1
Par Nath72
Bel anniversaire, Mary ! et contente que ta santé se maintienne. J'ai lu sur l'histoire de Mipes que votre rencontre s'est déroulée dans le contexte "arthrodèse" , je trouve cela très beau d'avoir cheminé côte à côte :trinquer :biz
Par mary
Oups !!! c'est vrai j'aurais du poster plutôt sur mon histoire pour ce qui me concernait. Je précise donc ici que j'ai repris de faire du vélo d'appart. ce matin un quart d'heure pour commencer et cet après-midi je suis partie :promenechien de 14H15 à 16H15. Il faisait beau : je n'ai pas marché pendant les 2 H (d'abord j'ai papoté avec ma voisine puis au retour avec un Mr qui taillait ses arbres et que je ne connaissais pas) mais quand même je pense avoir marché bien plus d'une heure et "nickel". Bien agréable cette petite promenade pour moi mais aussi pour mon Toutou et comble de bonheur sur notre terrain à deux pas de la maison le chien m'a débusqué un lièvre. Trop beau : et à midi pendant qu'on mangeait on avait un faisan et deux poules faisannes qui se promenait sur l'herbe : trop chouette !!!
Allez, allez, ça sent le printemps !!!!!
:bisou1 :bisou1
Par chris
Après le :veloappart tu as pu profiter d'une petite :promenechien, tu as pu passer ainsi une journée très agréable et en même temps profiter de la nature et des animaux.
Ici aussi nous sommes proche de la nature, bois et champs juste derrière qui nous emmène parfois également des animaux, :bisous1
Par midou76
Bonjour Mary

5 ans déjà, voilà une occasion de plus pour prendre une petite coupe de :champ
Je te souhaite une bonne continuation et de belle balade en nature qui font le plus grand bien à notre dos. :coccinelle1
Par Rosy
coucou mary. cela fait un moment! on espère que tu vas bien. autumn2
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !