Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Je te souhaite un bon transfert au centre :luck1 en espérant que de jours en jours tu te sens mieux :chance

Bib'bisous :bisous
Par Nath72
Bonsoir Coco, La semaine se termine avec des moments plus sereins je l'espère. Je te souhaite une bonne installation dans ton centre, tu auras peut être la visite de Vermo, ça sera sympa de vous rencontrer :biz
Par daliflore
c'est encore tout frais, vas-y doucement, fais toi chouchouter au centre de rééduc, profites-en :bisous
Par Rosy
coco va aussi bien que possible, 10 jours après l'opération. elle fait déjà de nombreuses ballades dans les couloirs de l’hôpital. elle est ravie de son dos bien droit et se sent bien après les déconvenues de fin de semaine dernière dues à son transit,... les inconvénients habituelles que rencontrent les opérés!
ça y est le jour J est arrivé pour l'entrée en centre. elle part en début d'après-midi pour intégrer le centre où l'attendra la rééducation. :bisous à toi coco, tu avais vraiment une voix super enjouée ce matin au téléphone, ça m'a vraiment fait plaisir de t'entendre ainsi et d'entendre d'aussi bonnes nouvelles!. :bisous
Par chris
Merci Rosy pour les dernières nouvelles de Coco qui semble aller vraiment très bien à 10 jours post op.
Je vois que comme beaucoup d'entre nous elle a connu les désagréments du transit
Coco je te souhaite une bonne intégration au centre de réeducation :bisous1
Par Rosy
ça y est, tu as du intégrer le centre de rééducation. j'espère que le trajet n'a pas été trop difficile, pas trop de secousses. là, tu vas prendre de nouveaux repères, faire la connaissance d'autres personnes et prendre un rythme ...... sportif! mais en attendant passe une bonne nuit, je pense que tu en as besoin après ce voyage. :bisous
Par Nath72
Que de chemin parcouru, Coco, j'ai relu ton histoire au début, il y a un an...et te voilà arrivée au centre. Tu y seras bien encadrée pour te remettre progressivement sur pied. Nous aurons la chance d'avoir de tes nouvelles par Rosy, merci ! :biz
Par chris
Bonsoir Coco

J'espère que tu as bien trouvé tes marques au centre et que tout se passe bien pour la kiné :bisous1
Par Rosy
coco a été très bien prise en charge dès son arrivée au centre. et nul doute que maintenant, va falloir travailler! :sport :nagedos :bisous
Par daliflore
Hé Rosy, laisse là souffler, la salle de muscu sera pour plus tard...lol :zen_2 :smurf
Par Rosy
:lol oui, oui, elle va y aller en douceur, bien sûr. là, ce sont des exercices de respiration,.... elle a eu les prises de mesures pour le corset qu'elle devrait avoir rapidement. cela fait 15 jours depuis l'opération et elle est contente d'avoir fait le pas :bisous
Par chris
C'est sur que juste après l'intervention la kiné c'est plutot en douceur, respiration et apprendre à bien faire les gestes du quotidien, monter et descendre les escaliers, etc ..
ET bientot son corset, elle se sentira maintenue :bisous1
Par daliflore
bonjour Coco,
encore une semaine supplémentaire, tu dois sentir une amélioration , chaque jour on fait des progrès, je te souhaite une bonne convalescence :bisous
Par Rosy
quelques nouvelles de coco qui va bien. elle a son corset, cela se passe bien, voit l'ergothérapeute 2 fois par semaine. la kiné se fait plus intensive aussi. la morphine a été bien réduite, le but étant de l'arrêter pour voir si les anti-douleurs suffise nt. la douleur est supportable donc cela devrait être positif. le séjour en centre est de 2 mois. en rentrant, coco sera bien autonome et bien remise. les soins, le personnel sont toujours au top. il ne te reste plus qu'à continuer dans cette lancée, coco. bonne continuation à toi:bisous
Par Nath72
Merci Rosy, voilà de bonnes nouvelles, bon courage Coco pour la rééducation en douceur, chaque jour est fait de petits progrès qui, mis bout à bout , transformeront ton quotidien quand tu rentreras chez toi . Patience et Prudence, tu connais le "scolio-credo" :biz
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !