Mipes, Chris, Fanette, Nath, Diablotine,
Vous êtes vraiment de bons conseils !
Il n'y en a pas une qui veut écrire un livre, non parce que vraiment vous êtes utiles et indispensables ! Moi je veux bien faire la dactylo si vous voulez, Mipes les illustrations et Chris le marketing !
Bon, vous m'avez regonflé à bloc car en cette fin de première semaine, je suis HS, complètement épuisée, plus de forces et mal partout. A me demander s'il ne vaut pas mieux me reposer que tirer sur l'élastiband et presser la balle de résistance !
Vous avez raison. Rajoutées aux tâches ménagères et autres petites activités quotidiennes, ces 2 heures de rééducation sont trop pour moi. Je vais trouver un rythme de croisière en fonction aussi de mes obligations et surtout, je ne vais pas me mettre martel en tête si je saute des jours, je ne culpabiliserai pas, il faut voir ça sur une longue période. Message reçu !
Pour la perle rare des kinés, on est bien d'accord, j'ai pas ça à côté de chez moi ni même dans un rayon de 15 mn en voiture. Si c'est comme celui de Diablotine qui faisait de la "balnéothérapie" en "baignoire" !!! J'espère que l'osthéopathe sera bien. Au téléphone, elle m'a bien plu. Dommage qu'elle soit si loin.
Moi, j'ai beaucoup de patience mais notre société n'en a pas. Je ne parle pas de ma famille qui, bien heureusement, me comprend et m'appuie, mais dès que je fais un pas en société aujourd'hui, je trouve que tout est compliqué et les exigences demandées ne sont plus de mon niveau physique. J'ai envie de vivre au calme, à mon rythme et de préserver mon dos sans pour autant, tu as raison Mipes, que ça devienne une obsession.
Chris, je retiens l'expression "pour ne pas me gaver". C'est tout à fait ça, je saurais m'en souvenir le matin

"non, aujourd'hui je ne vais pas me gaver !"
C'est ce que je remarquais au CdM. La personne qui a eu un accident et vient faire sa rééducation est tellement pressée de récupérer son punch d'avant, alors que nous, on a toujours vécu avec notre colonne défaillante et on essaie au contraire de la ménager et d'y aller progressivement.
Une chose est sûre, ce week end pas d'exercices. Je n'aurais pas à crapahuter par terre ! Repos. S'il fait beau, j'embarque Diablotine pour notre heure de marche !
Je vous embrasse toutes et merci encore.