Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Valou

Je suis contente de voir que tu vas de mieux en mieux.
Au plaisir de te lire :bisous1
Par Biba
Oh chouette, de meilleures nouvelles de ton côté, ça commence à "donner le tour" :chance

Encore un peu de patience, mais les progrès sont là :bravo

Bib'bisous :bisous
Par Valou
Saaaaluuuuuut j ai été chez le chirurgien pour le rdv des trois mois et verdict c est parfait. Rien a dire a part faire toujours très attention mais ça je le fait déjà :D je lui ai également parler de mes migraines qui ont changer depuis l opération ( moins fréquente mais beaucoup plus douloureuses ou vice versa ) le problème c est que je prend un anti douleurs qui ne convient pas avec les maux de tête mais c est le seul que je peux prendre a cause d antécédents d ulcères. Donc j ai un rdv chez un neurologue pour voir pourquoi j ai mal au crâne comme ça :(
Par Rosy
super, les nouvelles! tout va bien pour ton dos à 3 mois de l'opération. on n'en doutait pas car tu es très prudente. continue encore bien comme cela et bientôt tu pourras vivre ta petite vie normalement; pour tes migraines, le neurologue pourra peut-être trouver une cause et surtout te donner le médicament qui te convient le mieux; :bisous
Par Valou
Oui je penses aussi mais au moins savoir pourquoi :cherche
Par Biba
:hello Il va certainement te proposer d'investiguer pour trouver la cause de tes migraines ou alors trouver un traitement qui puisse te convenir.

Tu as rendez-vous quand ? Prochainement ?

Par Valou
Le 8 avril mais on téléphone toutes les semaines ( comme on nous l a dit ) pour voir si il y a une place de libre avant
Par chris
Tout va bien pour toi, mais on n'en doutait pas car tu es une jeune fille très raisonnable.
C'est bien embêtant ces migraines et j'espère que le neuro saura te les soulager.
Peut etre avez vous aussi en Belgique des centres anti douleurs, ici en France on y traite également la migraine. :bisous1
Par Valou
Merci beaucoup je vais d abord voir le neuro et lui en parler je penses que ici on en a des centres antidouleurs.
Par Rosy
eh oui, des désistements ont souvent lieu et cela permet d'avancer le rv et de savoir plus tôt! :bisous
Par Rosy
merci pour tes radios, valou; et génial, le résultat quand on voit l'importance de ta courbure! un beau travail de pro! :bisous
Par chris
:1er le résultat de l'opération, grace à l'envoi de tes radios on peut bien comparer avant et après.
Merci à toi de nous les avoir transmises :bisous1
Par Valou
C est normal ça montre comment une opération peut changer me résultat du tout au tout. Ça peut aussi montrer a ceux ou celles qui vont se faire opérer que l opération c est pas pour rien
Par Biba
OK, j'espère que tu auras un RDV qui va se désister et que tu pourras voir le médecin avant le 8 avril.
Moi aussi je tiens à te remercier pour l'envoi des clichés radios (pré et post-op), c'est important pour les futur(e)s opéré(e)s ! :bravo

Par chris
Bonjour Valou

Si tu n'as pas pu anticiper ton rdv, c'est aujourd'hui que tu devais consulter pour tes migraines, j'espère que le médecin a pu trouver une solution pour te soulager :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !