Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Julye
Merci pour vos réponses ! :) J'ai envoyé la lettre aujourd'hui mais comme dit Rosy, ca risque d'être difficile d'avoir une réponse à temps... Et surtout que ce soit accepté. Je n'arrive pas trop a savoir dans quel etat je serais a ma sortie de l'hopital... Vous pensez que 4h de train après une arthrodèse T2-L2 ca serait envisageable ?
Par chris
OU alors en VSL et bien incliner le siège ?
Pour la réponse, tu peux toujours téléphoner afin de savoir quelle est la décision :bisous1
Par Julye
Mais justement c'est un VSL qui a été demandé et qui m'a été refusé... Je n'ai même pas demandé une ambulance allongée. :bisous1
Par Rosy
là, tu as contesté, tu ne peux faire plus. après pour les 4h de train faudra prendre l'avis du chirurgien et selon l'état où tu seras. en train, faut savoir que tu auras les bagages en plus! et prévoir que quelqu'un te cherche? peut-être mieux la voiture que le train? :bisous
Par chris
Petite question Julye, es tu en ALD ? car cela peut avoir une influence sur la prise en charge des transports :bisous1
Par Julye
Oui je suis bien en ALD Chris :) :coeur2
Par Donnie
Moi c'est pareil j'ai du rentrer en voiture....et encore j'avais que deux heures mais c'était atroce; ils ont beau dire que ça va bien se passer, qu'il suffit d'incliner le siège et faire des pauses régulières et ben j'étais mal...

Bon après t'en meurt pas et tu te remet très bien mais je comprend pas qu'il faille se battre pour avoir une ambulance après une opération comme ça.....

Bon courage j’espère que tu pourrais obtenir quelque chose !
Par Julye
Merci Donnie. C'est vrai que je ne comprend pas. Ca m'inquiète d'être obligée de rentrer en train après une opération comme celle-là, c'est vraiment pas rassurant franchement, et ca rajoute en stress ! Mais bon, on verra :bisous1
Par Biba
:hello Je suis navrée d'apprendre que tu ne vas pas pouvoir bénéficier d'un transfert "adéquat", malgré une telle opération ..

Comme c'est ainsi et qu'il faut trouver une solution, pour ma part j'opterai plus pour la voiture, Même si ce n'est pas l'idéal, c'est sans doute plus adapté. As-tu quelqu'un qui pourrait te conduire ?

Bib'bisous :bisous
Par Julye
Oui j'aurais éventuellement quelqu'un pour me conduire, mais étant donné que j'ai 4h de route c'est quand même plutôt embêtant. Je m'arrangerais, je vais essayer de ne pas me stresser plus avec ca :) Merci en tout cas pour votre aide ! :bisous1
Par chris
Je crains malheureusement qu'au niveau transport ça diminue de plus en plus. La CPAM cherche à faire des économies et hélas souvent au détriement du patient.
En plus on voit de grandes disparités entre les différentes caisses. On devrait mettre en situation les personnes qui prennent des décisions aussi absurdes.

Meme si 4h00 de voiture c'est long, ça permet de pouvoir s'arreter aussi souvent que tu en auras besoin :bisous1
Par chris
Bonsoir July

J'espère que ton moral est bon à 4 jours de l'intervention et que tu as pu profiter de ce dernier petit week end avant le jour J :bisous1
Par Rosy
tu es presque arrivée au jour J. j'espère que tu arrives à bien gérer cet avant-opération. tu dois être en pleine préparation de ta valise. si tu as un peu de temps, profite encore du :soleil pour prendre un maximum de vitamine D :bisous
Par Julye
Coucou ! :)
Oui ca y'est le jour J approche, je me prépare du mieux que je peux pour l'opération. Tout est allé si vite, je ne réalise pas encore que bientôt j'aurais un dos tout "réparé". J'ai pu profiter du beau temps pour ce dernier week end avant l'opération. Encore quelques angoisses mais bientôt elles seront derrière moi...

:bisous :coeur2 :coeur2
Par chris
C'est vrai que la météo a été avec toi ce week end et je te souhaite qu'il en soit de même pendant ta convalescence, ça aide bien pour progresser et pouvoir marcher un peu tous les jours :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !