- mar. mars 11, 2014 2:50 am
coucou tout le monde désolé des nouvelles que maintenant mais mon pc a fait des siennes !!
bref aujourd'hui j'ai bien appelé le secrétariat du professeur,(là secrétaire allait m'appeler mais j'ai été plus rapide héhé ) il a bien eu mon irm, mon opération est décalé au 20mai (ouff il y a opération ) mais il veut me voir au plus vite (31mars) pour m'expliquer plusieurs points (sa secrétaire m'en a pas dit plus) et il me fait parvenir une lettre pour m'expliquer l'IRM (vu que je n'ai pas eu de compte rendu) donc voila encore dans l'attente mais tout de même rassuré car l'opération est toujours maintenue !!
de plus aujourd'hui j'ai été voir le cardiologue (sous demande de l'anesthésiste) mon coeur va très bien (mon fils a été subjugué de voir l'échographie, au moins un qui s'éclate !!! ) et j'ai une tension a 9/10 à cause des médocs a outrance et j'ai fait déconné le tensiomètre électronique (une tite anecdote marrante pour une fois et j'ai encore rapetissie de 3cm en 2mois :'( !!
et enfin on m'a encore augmenté le dosage de ma morphine...
bref encore une journée mouvementé, mais j'ai hâte d'avoir cette lettre !! dès que je l'ai je vous tiendrai au courant, de toute façon a chaque étape je vous préviens car j'aime en parler avec vous et surtout j'aime votre attention a mon égard ;) et j'ai enfin repris du poil de la bête (la dépression c'est pas pour moi )
bisous a tous et encore un grand merci d'être présent
dans cette torsion dans son impudence je ne suis qu'un crie qui plutôt d'amour est de haine ....