Bonsoir,
C'est vrai que je suis bien occupée en ce moment, je ne vois pas le temps passer...je suis désolée de ne pas donner beaucoup de mes nouvelles...je n'oublie pas pour autant l'association, toujours aussi chère à mon coeur..et bien sûr que je serais présente lors de l'assemblée générale...je suis en vacances cette semaine, je voulais en profiter pour envoyer le formulaire d'inscription. Je suis plus que ravie de venir rencontrer toutes les personnes qui m'ont tant aidées pendant cette longue épopée .....
En ce moment, je suis très prise, je ne suis presque jamais chez moi, entre la travail, le sport, la kiné, la famille et les amis...
Cela fait presque un an et demi que j'ai été opérée, que le temps passe vite..., mon état physique n'est encore pas au top niveau mais petit à petit mon corps accepte ce nouveau dos...je gagne en souplesse et j'arrive à faire des choses et des mouvements que je n'arrivais plus à faire depuis l'opération...la kiné dans l'eau m'aide vraiment beaucoup ....
Ce qu'il y a de plus étonnant pour moi, c'est que les gens autour de moi ne remarquent même pas "ma différence"...et ça c'est ma plus grande victoire...toutes les peurs que j'avais avant mon opération se sont presque toutes envolées... c'est vrai que l'on doit renoncer à une certaine partie de nous-même mais à côté de ça, je crois qu'après cette opération, on devient "soi" pour de bon ! Et c'est ce qu'il me manquait dans ma vie...et rien que pour ça, je n'ai pas de regrets...
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une très bonne semaine ! je pense que la mienne va bien commencer puisque je suis en vacances !!