Bonsoir Anmary , je viens de lire toute ton histoire , tu as passé de bonnes années et là tu te trouves un peu plus dans l'handicap surtout avec cette histoire d'hématome sous dural, tu as dû passé de sales moments !!!...
J'espère que cela va rentrer dans l'ordre avec ton traitement ...
Pour tes cervicales qui ont dû se fixées durant ton plâtre elle sont moins souples , je pense , et l'arthrose s'est installée dans une mauvaise position...
Les anti-inflammatoires ne sont pas possible avec cet hematome mal expliqué mais si la chaleur et la minerve simple ne te suffisent pas pour les soulager - tu peux trouver une minerve avec des "aimants" qui aident bien à détendre les crispations dues à la douleur , moi je m'en sers beaucoup et c'est assez efficace ...
Pour la nuit , on a un traitement par gouttes que l'on est plusieurs à prendre qui apaise beaucoup les tensions liées à la position affaissée de notre colonne pendant notre sommeil, moi il me permet de dormir 6 à 7h d'affilées sans bouger et ainsi détendre toutes ces crispations provoquées par la douleur...au réveil la douleur reprend mais l'antalgique prend le relais....
Voilà ce que je pouvais te dire , vois ce qui t'intéresse et ce qui peut te convenir..
Courage et tâche de trouver les bonnes positions pour relâcher ces cervicales , je sais combien c'est difficile parfois...