Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
C'est vrai que ces jours sont pesants, et toutes les peurs sont décuplées. Je lis qu'une de tes craintes est celle de ne plus pouvoir bouger suite à l'intervention...rassure toi , tout sera sous contrôle et suivi de très près par toute l'équipe médicale. Il est temps pour toi de tout poser et de te reposer :biz
Par chanelle
Bon hier j'ai profité d'une journée mère de famille pour emmener les filles à Thoiry.
Journée fatigante mais au moins j"ai pas pensé aux jours a venir sauf en partant. ...... On prend le même chemin pour l'hôpital. .....
Bref je me sens mieux aujourd'hui mais le stress et l'angoisse sont toujours là mais pas de pleurs! C'est déjà bien! Je vois le médecin tout à l'heure j'espère que jeudi il acceptera de m'arrêter car ces derniers jours je n'étais plus du tt concentrée dur le travail. .....
Par Rosy
une belle journée entourée de tes puces et cela fait du bien au moral! j’espère aussi que ton généraliste sera bien compréhensif, cet arrêt n'est vraiment pas inutile :bisous
Par chanelle
Merci rosy! J'espere aussi...... rendez vous reporté demain car il a eu un souci familial et a dû quitter son cabinet rapidement. ... :cherche
Par cigale
Bonsoir Chanelle.
Je vois avec plaisir que ton moral reviens un petit peu, et je pense que les opérées du site y sont pour quelque chose! Leur aide est précieuse.
Bises

:bisous
Par chanelle
Oui et puis j'ai eu Cristalle en ligne cette après midi et j'ai pris plein de conseils et d'astuces!
C'était super sympa même si l'angoisse est toujours présente. ....
J'espère que mon medecin va m'arrêter j'ai pris tout mes rendez vous coiffeur avec couleur podologue esthéticienne. .... ca va me coûter un bras mais je veux être au mieux pour y aller......
En tout cas merci scoliose et partage!!!
Par chris
J'espère que ton médecin sera à ton écoute et comprendra l'intéret de t'arreter un peu avant l'intervention pour être bien reposée pour le jour J.
Je vois que tu as choisi un beau programme remonter morale, le côté esthétique pour nous les femmes est très important, et tu as raison fais toi plein de petits plaisirs :bisous1
Par Nath72
:coiffeurs Très bonne idée de te chouchouter ! Et en parlant avec Cristalle, tu lâches aussi la pression :biz
Par cigale
Bravo Chanelle.
Tu as raison de te faire chouchouter ! Le coiffeur avec une couleur, un soin des pieds aussi (tu auras un peu de mal à t'en occuper pendant quelques temps) et puis l'esthéticienne , bien sur ( une épilation et un petit soin du visage)... Aïe aïe la carte bleue, mais tant pis , tu économiseras un peu plus tard! De se sentir bien et belle te permettra d'arriver plus sereine à l'hôpital. Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas ravie , comme les autres de ton nouveau dos.
En fait le chirurgien de Toulouse disait qu'il y avait très peu de ratages (même pas 3 pour 1000). C'est plutôt encourageant!!!.
A t-on aussi prévu une période en centre de rééducation ,ou rentres tu directement à la maison? A bientôt. :bisous
Par Rosy
une semaine chargée à penser à ton bien être! que du bonheur! as-tu eu ton arrêt de travail? :bisous
Par chanelle
Bonjout tout le monde

J'ai eu mon arrêt sans problème et ma semzine a été super chargee.....
La carte bleue a flambée et le banquier n'était pas content!.....
Tant pis!
Il m'a donné des anxiolitiques pout le soir, j'ai doublé la dose et ça me permet de dormir un peu....

Aujourd'hui c'est un peu particulier. ..... Je me sens super angoissée et je me dis qu'une fois réveillée (si je me reveille.

) et les doigts de pieds mobiles jr me did que le plus dur sera passé et il faudra que je me batte. ......
Bon je dis ça maintenant ms une fois réveillée ces bonnes résolutions vont sûrement être oubliées. ...... Mais bon elles setont ecrites et me permettrons de me remotiver....
Je me dis que si tout se passe bien je ne px pzs me plaindre...... Combien certains paieraient pour (re) marcher?????
Alors à moi de serrer les dents et profiter fu bonheur d'être réveillée et de pouvoir marcher......
Bon on ne rigole pas j'ai pris des culottes et des pyjamas 2 tailles en dessous de la mienne!
Je prends le pari je suis joueuse! Et puis ce sera une motivation supplémentaire! .......
Demain j'appréhende beaucoup......
Du coup je partirzi en touriste avec une malette de toilette! Je veux monter une dernière fois sur le scooter. .....
Mon mari emmènera le reste à mon transfert
.....
Bref j'ai envie d'en finir et avoir ce nouveau dos......
Merci a toutes pour le soutien que vous m'apportez
Par Nath72
Bonjour Chanelle , alors jusqu'à demain une autre grande résolution : essayer de visualiser que c'est sûr ...tu vas te réveiller et tu vas bouger sans aucun problème ! Place toute ta confiance dans l'équipe médicale, c'est ce qui peut t'aider le plus à dépasser tes angoisses. Ce que tu pourras faire de mieux ensuite sera de t'écouter, d'être prudente, et bienveillante avec toi-même. Tout le reste suivra !
Les derniers jours sont stressants, c'est bien compréhensible ; à bientôt :biz
Par chanelle
Merci Nath.........
Plus les heures passent et plus c'est dur. .......
Je n'ai même pas fait ma trousse!....
Par chris
Bonsoir Chanelle

C'est normal d'avoir le stress qui monte car tu approches de l'heure.
Par contre dis toi que tu remarcheras, tes pieds bougeront, car cette fonction est surveillée pendant l'intervention et si il devait y avoir un soucis le chirurgien reviendrait en arrière afin que tout redeviennent à la normal.
Et bien sur que tu vas te réveiller, et quand tu te réveilleras ça sera un grand soulagement que ça soit fait :bisous1
Par chanelle
Oui c'est exactement ça. ........
J'ai envie d'en finir et d'avancer......
J'ai eu Christine en ligne opérée de 5 mois et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait la pêche!
Demain sera vite là et le stress avec.....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !