Bonjour
Me voilà de retour de mon 1er rendez vous post op de 5 mois.
A la vu de la radio tout vas bien rien n'a bouger la greffe prend bien et j'ai une bonne posture.
Je commence à enlever le corset 3 h par jour jusqu'au 15 mai et après un peu plus tout les jours pour l'ôter définitivement le 15 juin.
J'ai des ordonnances de Kiné que je peux faire de suite en cabinet de ville pour des massage doux du dos, des mouvements de l'épaule droite car j'ai perdu en amplitude et une autre pour musculation des membres inférieur.
A partir du 15 juin je peux nager toutes les nages et reprendre le vélo .
Je ferai ma Kiné en septembre 3 semaines au Cdm .
J'ai fait l'aller retour en train , pris le bus et le tram pour aller au Cdm, je me suis assise sur des chaises de hauteur normal , dormi à l'hôtel sur une literie basse, conduit ma voiture la veille pour tester et tout vas bien je n'ai mal absolument nul part.
Je me suis offert mon premier restaurant post op à Lyon et même fait les boutiques.
J'ai vraiment eu l'impression de revivre
Je suis très contente et me rend bien compte que le chemin est encore long. Le docteur R m'a dit que dans 1 ans environ j'aurai récupérer beaucoup plus de souplesse à tout niveau.
Tout le monde la bas est toujours aussi gentil et chaleureux. J'ai même revu m'a Kiné . Et j'ai déjeuner avec un monsieur opérer comme moi en décembre du Finistère qui avait son rendez vous le même jour que moi.
En conclusion tout vas bien,( malgré la raideur) je continu ma convalescence en respectant les étapes .
Je me rend bien compte que plus on se repose et l'on respecte tout plus on capitalise pour plus tard.
Je vous embrasse toutes et tous bien fort.