Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Aller, je m'installe sur le même banc que Pilou et Chris pour guetter ton départ pour le contrôle .. Courage, on sait tous que c'est un moment qu'on redoute et pourtant .. faut y aller .. Respires, va pousser ta beuglante dans le serpent à deux têtes (étripes-le si tu veux) et après .. ouste .. au tél. pour fixer le rendez-vous ! :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Manon
Coucou Fanette, je profite de ce 1er mai pour te souhaiter à toi, Emilie et toute famille à défaut de muguet (ça fait trop loin pour te l'apporter) plein de bonheur. :welcome :bisou1
Par Rosy
toutes mes pensées vont vers toi. j'espère que tu vas bien et que tes rendez-vous de kin :bisous é sont dans ta poche!
Par fred1
Coucou Fanette! Alors ce rv? Toujours pas pris ou pris? Je te trouve bien silencieuse! Donc tout mes encouragements et plein de gros bisous!
Par chris
Oui en effet Fanette, as tu sorti la tete de dessous le sable et pris ton tél pour prendre un RDV ? :bisous1 :bisous1
Par evelyne
:coucou petite Fanette, as tu été consulté ? je me rends compte combien nous nous ressemblons........ nous pensions passer entre les goutttes..!!!!!!!! et bien non , nous ne sommes pas exceptionnelles et le passé nous a rattrappé, il faut se rendre à l'évidence.. eh oui. je pense très fort à toi et je te fais de gros bisous :bisous1 :bisous1 ah je serai à Marseille et les environs la semaine du 21 au 25 août, peut être aurons nous l'occasion de nous faire une petite ballade avec Emilie. :amis
Par Manon
Fanette, excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant. Ca me ferait très plaisir si tu as l'occasion d'aller à Paris de te voir. J'espère que tu as été consulté car je vois que c'est difficile pour toi en ce moment. Il faut à tout prix que tu t'occupes de toi. Nous les femmes on s'oublie souvent car on pense beaucoup à nos proches. Enfin certaines femmes. Bonjour à Emilie :lol :bisous :bisous1
Par Môman_Ju
J'ai beau relire, je ne vois pas de date pour ton controle... :cherche?
On est bien toutes pareilles à dire aux autres d'aller consulter et de faire l'autruche pour son propre cas!!! :oui
Allez, tu attrappes le tel et tu fixes des rdv... Ensuite tu seras bien obligée d'y aller.. :na
Tous les ostéo ne font pas craquer leur patient( sauf s'il a un p'tit air de Brad ou de Luigi???). Les séances de kiné aussi te feront du bien, elles éliminent un certain nombre de tensions et ne font pas mal à l'estomac!!!
Mettre le nez dans son dossier médical n'est pas si simple que ça mais ça t'aidera peut être à faire le point!!!
Je pense fort à toi...
Gros, gros bizouxxx :bisous
Par boubouchette
bonjour Fanette, c'est la maman de boubouchette chez les ados, j'espère que vous allez un peu mieux car lorque l'on souffre au quotidien c'est terrible ! prenez bien soin de vous !! Merci pour vos encouragements pour ma fille qui me font chaud au coeur, chaud comme le soleil des bouches du rhone qui me manque tellement car je suis née à AIX EN PROVENCE ! j'espère pouvoir descendre à Marseille cet été après le gros cap de ma fille afin de pouvoir me resourser à Cassis, au vieux port etc... Je vous fait de gros bisous et bonne santé surtout ! :bisou1 :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou ma petite marseillaise...et alors ce RV??? :boxe je vais me fâcher si tu ne le prends pas :boxe et si tu continues à faire l'autruche, je le prends pour toi(à Marseille bien sûr) je viens te chercher et je t'y emmènes!!!
Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes !!!! :anniv2
Par Manon
Bonjour Fanette, Comment va-tu? As tu décroché ton teléphone? Je suis un peu mal placée pour te dire ça mais lundi j'ai juré que je prenais le taureau par les cornes et que je fais un bilan total. Il faut qu'on prenne soin de nous. Fanette tu as raison de m'avoir écrit qu'il fallait que j'accepte ma mère avec ses défaillances. Maintenant j'attend qu'elle me propose son aide et je sais qu'elle m'aime à sa manière. Moi j'ai été trop mère poule et ce n'est peut-être pas non plus l'idéal. J'espère qu'il fait beau à Marseille. Bonjour à Emilie :bisou1 :bisous
Par Rose
Bonjour Fanette...
Je sors de mon hôpital pour le week end, ouf... et je viens sur le site SP mettre pleins de mots, comment pourrais je oublier de t'en mettre un à toi ???
Alors comment vas tu ???
Moi je vais de mieux en mieux... j'ai une consult' mercredi.... je t'en dirais plus....
Je t'embrasse très fort et grosses bises à Emilie aussi :bisous1
Marie :bouh
Par Gabrielle
Coucou Fanette!!! Alors tu as une réponse pour mon MP???

:bisous
Par marina
bonjour fanette
alors il parait qu'il faut un petit coup de main pour t'aider à décrocher ton téléphone??
on dirait que c'est une épidémie d'ailleurs par ici, n'est-ce pas les filles... (pas de nom de médecins, je sais, et les noms des adorables autruches c'est interdit aussi)
je suis incapable de me facher mais, comme tu as pu le lire aujourd'hui même sur mon histoire, décider de reprendre un traitement à l'âge adulte est ce que je considère comme une des plus belles décisions de ma vie... alors je suis impatiente de te voir faire la même chose, et profiter du beau soleil de Marseille sans que les douleurs te gâchent le plaisir.

je suis impatiente d'écrire la date de ton rendez-vous dans le topic "dates à retenir" (je crois qu'avec pilou on va se battre pour savoir lequel des deux aura cet honneur...)

plein de bisous :amis
Par chris
Comment !!! Fanette n'a toujours pas pris son RDV mais c'est pas du tout sérieux ça :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !