Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
comment vas-tu en ce lundi? j'ai été ravie de te revoir ainsi que ton mari. le temps passe toujours trop vite mais on a eu la chance de pouvoir partager et échanger encore et encore! un grand :Merci1 à toi d'avoir donné un peu de temps pour ta réalisation à l'attention de chacun :bisous
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

J'ai été ravie de te revoir si droite. Ton opération t'a donné une superbe posture.
J'espère que tu finiras par trouver une solution pour ton genou, as tu déja essayé l'accupuncture ou l'ostéopathie ?
Je te remercie une nouvelle fois pour les jolis présents que tu nous a confectionnés :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Rosy
oui ce fût génial .
Ce que j'ai fait je l'est fait avec grand plaisir , et franchement c'est une gouttes d'eau dans la mer alors ne me remercie pas
j'aimerai faire mieux .
si un jours vous avez besoins d'un coup main je serai ravis .
encore merci pour ce moment de grand partage .
bisous
Fleurs de métal :amis
Par fleurs de métal
bonsoir Chris
ce qui est de mon genou je doit voir avec le Pr pour qui m'envoie chez un de ces confrère .
j'ai juste eu une infiltration
pas d’acupuncture ni d’ostéopathie.
quand a mon dos oui il est beau
ce qui de ce que j'ai fait ce fût un plaisir mais inutile de me remercié
j'aimerai faire mieux mais je ne sais pas si je serai a la hauteur donc je n'ose pas .
je t'embrasse amicalement :amis
Par Margot
:coucou Fleur!

Joyeuses Pâques!
:paques1 :paques3 :jongleoeuf :champ :paques4 :minisoleil :nounours

Gros bisous :bisous1 :coeur2
Par fleurs de métal
:paques je passe vous souhaité de bonne fêtes de Pâques
a toutes et tous
amicalement Fleurs de métal
Par Nath72
Merci Fleur, je te souhaite également beaucoup de douceur et de partage avec tes proches :paques4
Par evelyne
:hello jolie fleur, je m' arrête un p'tit coup vers toi pour te remercier de ton gentil message..j' espère que tu vas bien depuis notre rencontre à Colmar. J' ai tardé à répondre car je suis partie à la campagne, je dirai même campagne profonde.... :heureux le chant des oiseaux, les vaches, les moutons.... ! les parties de cartes :marche a pied, les déjeunés à rallonge :cool le bonheur .. :bisous1 à toi et ton mari
Par fleurs de métal
coucou Évelyne
tout d'abord toutes mes excuses mais ces dernier temps beaucoup de chose ce son emmêler.
ma Maman n'est pas bien physiquement et moralement , et comme je suis fille unique je ne peut pas la laisser malgré les kilomètres
mon petit fils a été opérée .
puis le décès de notre beau frère .
je suis heureuse que tu est passer du temps entre mouton et vache .
je dirai que je vais bien pour ma colonne , mais toujours mon genou qui me fait souffrir malgré mes chaussures orthopédique.
moi aussi j’étais ravis de te rencontrer .
j'espère que nous nous révérons.
J'espère que tu déborde toujours de ton énergie .
je t'embrasse , le bonjour a ton mari
fleurs de métal
je t'envoie cette petite :vache pour qu'elle te fasse rêver a ces jours passer a la campagne :fleur2 et qui sais tu a peut être fait de beau bouquets
Par evelyne
aie pas facile pour toi en ce moment...! je suis désolée de montrer ma forme lorsque les autres ne sont pas bien, forme toute relative d' ailleurs...! euh pour ta maman bon courage et pour le reste aussi. Je t' embrasse bien affectueusement :bisous1
Par fleurs de métal
:hello Évelyne.
Oh non tu na pas a excuser d'aller bien , je suis super contente pour toi .
moi aussi je vais bien point vue mon dos .
donc c'est bien le reste c'est les aléa de la vie que personnes ne sais contrôlé.
je te souhaite une bonne fin de semaine .
gros bisous . :promenechien je vais marché avec mon tout petit chien
Par Biba
:hello Période difficile pour toi et ta famille .. alors même si malheureusement ça ne change pas grand chose, je t'envoi malgré tout pleins de pensées positives (et chocolatées :bouh)

Bib'bisous :bisous
Par fleurs de métal
bonsoir biba
merci pour ton envoie d'onde positives .
mais en plus chocolaté trop génial
bisous fleurs de métal
Par Rosy
je vois que tu passes par des épreuves difficiles, comme tu dis, qu'on ne peut gérer. je t'envoie tout mon soutien et mon amitié et espère que ces moments difficiles prennent fin :bisous
Par chris
Bon courage :bisous1 :coeur2
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !