Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Et bien Rose! Heureusement que tu n'es pas tombée de ton escabeau! Mais, je pourrais te dire que tu n'es pas tombé de haut non plus. :coup

Bon, suffit les plaisanteries. Déjà que moi quand je dérape légérement dans l'escalier je frôle la crise cardiaque, je n'ose imaginer ce que tu as dû ressentir. Mais bon, apparement ça va bien alors je suis rassurée!

Gros bizoux. Et un jour après l'autre! :bisous
La Grande
Par mamynou
Rose bonjour, il est certain que de tomber est toujours effrayant et il y a souvent plus de peur que de mal. Tu devrais demander au kiné de t'apprendre à tomber ils ont des methodes je crois encore faut -il y penser au moment ou cela arrive.
je vais aller sur ton blog il y a quelques jours que je n'y suis pas allée

a bientot et gros bisous
Par pascal
Bonjour Marie,j'éspère que ta chute est sans conséquence et que tout va pour la mieux pour toi.
Je viens de lire ton topik dans "changement de l'image corporelle après l'opération",ce changement si rapide et brutal est surement très difficile à accepter pour ton corps et ton esprit .Mais je pense que le fait que tu fonctionnes au ralenti suite à ton opération récente fait que tu as moins confiance en ton corps actuellement ,que tu doutes un peu et c'est bien normal.Donne toi du temps ,3 mois,6 mois,1an pour tirer des conclusions qui j'en suis sure seront positives .Je pense comme Biba un nouveau corps pour une vie meilleure ,avec des poumons qui vont respirer pleinement et un corps beaucoup mieux équilibré.Tu as toute la vie pour réapprendre à aimer ton corps ,le sport ou d'autres activités pourront te redonner confiance .Pour te remonter le moral ,va voir l'histoire de Dominica 1 an après son opération .Je suis sure que tu vas arriver à quelque chose de bien dans l'avenir ,garde le courage que tu as toujours eu.
Gros bisous à toi et à ta famille :bisou1 :chance
Par CORINNE
Coucou Rose

Alors, on joue les casse-cou ! Tu veux postuler au cirque ?

Trêve de plaisanterie, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux au centre, et que la douleur s'estompe.

Bisous
Par chris
Oh lala heureusement que tu avais ton corset pour te protéger, quelle frayeur, j'espère que tu te remets bien de tes émotions et que tu as passé un bon long week end à la maison, malgré la météo :bisous1 :bisous1
Par Matou44
c'est trop bien si ton opération c'est bien passé!!je voudrais bien que tu me passes l'adresse de ton blog merci d'avance et bon courage!! :angel
Par boubouchette
bonjour Marie, c'est la maman de boubouchette, je voudrai si c'est possible, que tu me dises avec ton expérience récente, qu'est-ce qui est indispensable au niveau vêtements ou autres à amener à l'hosto. Merçi d'avance cela me sera très utile. :bisou1
Par chris
Bonsoir Rose, j'espère que ta semaine au centre se passe bien et que tu as bien progressé. :bisous1
Par sab
Bonjour Rose,

Voilà un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous dire bonjour à tous.

Eh bien, Rose ! Quel chemin ! Tu sembles toujours autant combative ! Tu as une sacrée force de caractére.
Au fait, comment cela va se passer cet été pour toi ? Ta peau doit elle être protégée ou non exposée pour la cicatrice ?
J'avoue ne pas avoir le temps de lire les pages d'avant cette fois ci et je ne me souviens plus comment est cette cicatrice ?
Penses tu pouvoir partir un peu au moins là où il y a un autre centre si nécessaire ?
J'arrête mes questions. Ici, nous parlons toujours de vous (les jeunes opérés) lorsqu'on demande à Lotte comment ça va avec son corset, etc...
C'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de penser à ton cas alors que tu portais bien le corset. Mais Lotte a l'air d'aller mieux maintenant ,à part sa moyenne qui a chuté de plus de 4 points pour cette période elle est en dessous de 10/20. Ca me démolit le moral car je pense à son avenir.
Et toi, tes cours ça va ?
Avec ce beau soleil, je te souhaite un bon WE auprès de ta famille.
Grosses bises
Sab
Par Rosy
un petit coucou vers toi! je prends connaissance de tes acrobaties, mais tu sais, c'est pas nécessaire, tu peux t'en passer et trouver autre chose! bonl'essentiel c'est que tout se termine bien.ta convalescence suit son rythme et je vois que tu progresses de jour en jou. en as-tu encore pour longtemps au centre? vendredi à nouveau, nouveau retour pour toi à la maison. profites bien de ton week-end et du soleil :bisous
Par Biba
Un petit bonjour à toi Rose, tu dois encore être au centre, j'espère que tu puisses rentrer ce week-end et retrouver ton environnement qui t'est familier !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Bonjour Rose! Je trouve enfin le courage de venir sur ton histoire pour converser un peu avec toi! Je te rencontre au hazard des autres forums! Contente que ta convalescence se passe bien à part ce petit accros mais tu sais moi aussi je suis tombée sans le corset l'année dernière au mois de Novembre! Comme toi plus de peur que de mal! Je m'explique sur mon grand silence sur le forum ados! Tu vois comme toi ma scoliose a été découverte à l'adolescence et très vite il a fallu opérer car elle était évolutive et chaque mois qui passait l'aggravait! Mais nous étions en 1978 et la chirurgie et surtout le traitement de la douleur n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, alors j'ai été un peu traumatisée pas du tout suivie psychologiquement et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qui m'arrivait si vite! Comme toi, j'ai trouvé le temps de la convalescence interminable! Donc aujourd'hui je me suis dit que mon expérience d'ancienne pourrait vous aider car nous avons vécu les mêmes choses et je suis donc sortie de mon silence pour essayer de vous soutenir et de vous aider! :bisou1 :bisou1 Fred ou Fred1
Par chris
Bonsoir Rose, je pense que tu dois etre en week end chez toi, si tu en as le temps passe nous donner quelques nouvelles car nous n'en n'avons pas eu de la semaine, j'espère que tout va pour le mieux :bisous :bisou1
Par lucie
coucou :angel

j'ai vu marie aujourd'hui !!!! :heureux
Sérieux t'étais magnifique , tu rayonnais , toujours le sourrir aux lèvres ... :bravo Ton dos est très beau , la cicatrice aussi , et le ptit corset avec les papillons c'est chou ! :lol1
Je comprend mieux tes douleurs , et c'est vrai que'à plusieurs reprises tu m'a fait un peu peur , t'as pas trop l'équilibre ,et comme tu boites un peu ... :bouh
enfin tout ça pour dire que tu m'a impressionée par ton courage , que je t'aime supra fort :bisous1 et que je garde un super bon souvenir de cet parem' , je garde les photos précieusement

ta lilou :coeur
Par chris
Je suis ravie de voir que notre chère petite Rose retrouve son joli sourire, j'espère que tes douleurs vont vite te quitter :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !