- jeu. avr. 17, 2014 7:40 pm
avec le temps j'ai rencontré beaucoup de femmes porteuses de scoliose et je nous trouve toutes très dynamiques pleines de ressources pas du genre à se pleindre et toi tu corresponds tout à fait au profil,je suis ravie de t'avoir rencontrée 

encore pour celui qui a eu la chance d'avoir une double assiette grâce a ma maladresse.

à toi et à ta famille 
aussi et je fais le prélavage des plats avec le pain..je te laisse imaginer les rondeurs...je ne te parle pas des papillotes ++. plus sérieusement je vais pas trop mal ...je marche et je pédale toujours ...pour la piscine avec la situation Covid ben 2 ans d' atstinence....! patience tout va s'arranger et telle est ma devise " demain est un autre jour"...et vive les TGV, je traduis "Très Grandes Vacances" pour les retraités
pour être honnête j' ai un peu de mal avec le site qui a bien changé....pas grave vous m' avez gardé au chaud quelque part ..en attendant de te lire
et à très vite merci pour ton message amical

, ce qui voudra dire que ce covid nous lâche enfin! continue bien dans ta lancée et garde ton humour!
à la tienne!
Merci bcp pour vos réponses. Eve