Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valou
C est trop marrant quand même
Par Tagada13
Trop!
<3
Par Valou
Vendredi, j'avais rdv avec le chirurgien ortho.
Il est très content et moi aussi, rien n'a bougé et tout est stable. Pratiquement plus aucune douleur a part quand il fait humide (il m'a dit que ca allait durer mais c'est pas grave) et quelques douleurs dans le haut du dos (a cause des muscles entres les omoplates et la cicatrice) la cicatrice me fait un peu mal mais ce n'est que les muscles et non la cicatrice (ca me rassure). Prochain rdv au mois de novembre (1 an). Je ne peux toujours pas faire gym a l'école meme l'année prochaine pour ne pas tomber, surtout dans les sports de contact. En plus que je suis super légere je vole plus vite ^^

Il m'a dit aussi que je pouvais commencer a monter a cheval petit a petit mais juste au pas. Pour moi, c'est déjà énorme et ma marraine ma dit que je pouvais venir chez elle monter. Je suis trop trop contente. Je peux commencer a reprendre des bains mais assise pas couchée, ca va c'est déjà mieux que la douche ^^

Pas de kiné pour le moment, mais je n'en sens pas le besoin. C'était surtout pendant l'hiver ou quand il fait vraiment humide. Les beaux jours sont la dont je n'en ai pas besoin :)

Voilaaaaa
Par Tagada13
C'est géniale ma chérie pour le cheval et les bains!!
Je pense que les douleurs partiront avec le temps!
Quand tu viendras chez moi tu sera toute bien!

Bisoussssssss!
Par Valou
Ouiiii toute normal enfin presque XD
Par Tagada13
Presque!
Par Biba
:hello Waow supers nouvelles :bravo :bravo Tu dois effectivement être bien heureuse et suis très contente pour toi !
L'été s'annonce en douceur, tu vas pouvoir remonter un peu à cheval, même si c'est en douceur, c'est bon pour le moral !!

Prends soins de toi et bonne continuation ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes. l'évolution est positive et tu as droit à certaines activités! que du bon! l'été sera beau! :bisous :1er
Par chris
Super Valou

Les nouvelles sont bonnes et tu vas pouvoir déja reprendre quelques activités :bisous1
Par Valou
ouiiii merciiiiii
Par Valou
J'ai de bonnes nouvelles !!!

De un, j'ai de moins en moins de douleurs dans le dos encore les trapèzes (au niveau des omoplates me font mal ou quand je m'abaisse également).

De deux, j'ai le grand bonheur de vous annoncez que j'ai réussis mon année et que je passe en dernière année de secondaire :D.

J'ai redemander un rdv chez le chir pour novembre, pour la visite des un an. Je me suis dit ''ce serais cool que ce soit un an jour pour jour. La secrétaire donne une date et je demande a ma maman quand c'est. Elle me dit le 20 novembre.
Jour pour jour, je suis trop contente :D

Il y a eu la fete au village d'a coté, je suis aller et je suis rester debout ou assise, en train de marcher. Je n'ai pratiquement pas eu de douleurs. Et dire que l'année dernière j'avais tellement mal que je l'avais passée en chaise roulante :D
Par chris
Bonjour Valou

Je vois que les nouvelles sont bonnes te concernant.
Félicitations pour ta réussite scolaire.

Et je suis ravie de lire que tu n'as presque plus de douleurs :bisous1
Par Valou
Les douleurs s estompent tres vite quand je me couche, je me sens mieux...
Par Rosy
que du bonheur! :bisous
Par chris
Tout continue bien pour toi :1er

:bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !